Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Qobuz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Copade je ne sais plus si tu as essayé d'utiliser le web player au lieu de l'application ?
https://play.qobuz.com/login
(08-31-2021, 06:06 PM)Muskar a écrit : [ -> ]Copade je ne sais plus si tu as essayé d'utiliser le web player au lieu de l'application ?
https://play.qobuz.com/login

Bonjour Muskar,

Oui j'ai essayé, la musique défile mais je n'ai pas de son ...... Sad

Alain
---------------------------------------------------
Et si tu débranches ton DAC et envoi le son vers les HP ou la prise casque du mac via la carte son intégré ça ne marche pas non plus ?
(08-31-2021, 06:52 PM)Muskar a écrit : [ -> ]Et si tu débranches ton DAC et envoi le son vers les HP ou la prise casque du mac via la carte son intégré ça ne marche pas non plus ?
J'ai essayé une écoute au casque avec mon ampli DAC dédié relié au Mac, pas de son .......
Oui mais juste une écoute sur les HP ou avec un casque directement sur le MAC de façon à savoir si la carte son du mac décode le signal ?
(08-31-2021, 07:13 PM)Muskar a écrit : [ -> ]Oui mais juste une écoute sur les HP ou avec un casque directement sur le MAC de façon à savoir si la carte son du mac décode le signal ?

Toujours pas de son alors que ça fonctionne avec Deezer et Tidal   [Image: pascomprendre.gif]
Mon pauvre Alain. Je n'ai plus d'idée pour faire avancer le Schmilblick. Si Qobuz n'apporte pas de solution tu n'auras pas d'autre choix que de résilier.

Moi même j'ai des problèmes sur l'un de mes PC peu puissant du au fait que l'application est très gourmande en ressources système. J'ai le petit rond qui tourne de temps en temps et qui bloque le chargement du morceau. Jamais eu de problème avec Spotify, Tidal, Deezer et Amazon. J'attends que Spotify propose son offre HI-FI et je verrai si je résilie Qobuz.

Tu nous diras si une solution est trouvée.
(08-31-2021, 07:28 PM)Muskar a écrit : [ -> ]Mon pauvre Alain. Je n'ai plus d'idée pour faire avancer le Schmilblick. Si Qobuz n'apporte pas de solution tu n'auras pas d'autre choix que de résilier.

Moi même j'ai des problèmes sur l'un de mes PC peu puissant du au fait que l'application est très gourmande en ressources système. J'ai le petit rond qui tourne de temps en temps et qui bloque le chargement du morceau. Jamais eu de problème avec Spotify, Tidal, Deezer et Amazon. J'attends que Spotify propose son offre HI-FI et je verrai si je résilie Qobuz.

Tu nous diras si une solution est trouvée.

Merci Alain, merci à tous, je crois que problème est insoluble ....

Bonne soirée,

Alain
Citation :je crois que problème est insoluble ....

Si  Smile
Pourquoi ne pas faire l'essai suggéré plus haut ?

Petite remarque : un IMac peut faire du son mais c'est de loin le pire lecteur disponible .... pas du tout à la hauteur du DAC de ta super platine Marantz
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12