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(08-23-2021, 08:36 PM)Copade a écrit : [ -> ]Bonsoir,

J'ai réinstallé l'appli, retrouvé mes playlist mais de son ......

Sur ta copie d'écran on voit le petit rond qui tourne. Ça veut dire que le morceau ne se télécharge pas. Cela m'est déjà arrivé. En vidant le cache ça c'est décoincé.
(08-23-2021, 09:26 PM)bdmusik a écrit : [ -> ]Quand Qobuz juge les playlists de trop mauvais goût , ils en bloquent la lecture  Big Grin

Big Grin

(08-23-2021, 09:56 PM)Gaston a écrit : [ -> ]Essaie avec un autre câble tu dois avoir ça en stock  Smile

Rien n'y fait .......

(08-23-2021, 10:17 PM)Muskar a écrit : [ -> ]Sur ta copie d'écran on voit le petit rond qui tourne. Ça veut dire que le morceau ne se télécharge pas. Cela m'est déjà arrivé. En vidant le cache ça c'est décoincé.

C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas, j'ai envoyé un ultimatum on se dirige vers la résiliation de l'abonnement ......
Tu as changé quelque chose sur ton réseau ?
On dirait que le flux audio est bloqué quelque-part (firewall, proxy, ...)
Ça fonctionne avec le lecteur Web ?
(08-24-2021, 02:52 PM)nounouchet a écrit : [ -> ]Tu as changé quelque chose sur ton réseau ?
On dirait que le flux audio est bloqué quelque-part (firewall, proxy, ...)
Ça fonctionne avec le lecteur Web ?


Je n'ai absolument rien changé, hier la musique défilait mais je n'avais pas de son, aujourd'hui ça cherche en vain .......

[Image: captur54.png]

J'ai envoyé 2 messages au service client sans réponse à ce jour !

PS : lorsque la playlist daigne défiler je n'ai pas de son à la sortie de l'ampli/DAC casque relié un USB au Mac itou sur le système principal dont le DAC est relié en optique.
Tu peux résilier, mais ce serait dommage pour un souci qui vient de chez toi… le souci est que le service client ne fait pas trop de dépannage chez les gens, leur compétence en la matière est probablement discutable d’ailleurs… je n’ai pas la cause ni la solution à priori, mais si il n’y a pas de souci chez les autres alors il vient de chez soi, cqfd, pas nécessairement besoin d’action inappropriée de ta part d’ailleurs pour arriver à un souci, une mise à jour automatique d’un matériel informatique, logiciel, coté réseau informatique par exemple, antivirus, firewall…

Tu as essayé une lecture sur d’autres appareils via l’appli ? (Teléphone, tablette…)
Salut Alain , à tous ,

As tu essayé d'installer une version gratuite d'un autre fournisseur pour voir si ça vient de Qobuz ou d'un éventuel paramétrage ?

Si tu as le son sur un autre fournisseur ça vient de Qobuz , si même soucis le problème est ailleurs  Wink
Bonjour à tous , «  Nicoben , Copade , Nouk «  

Désolé pour ce désagrément , mes piètres  connaissances en informatique ne me permettant pas de te dépanner,
Et ce d’autant plus que ma source numérique est en configuration minimaliste .
Je pense comme «  Nicoben « , que  le problème vient sans doute de chez toi , une maj ou autre pare-feu
Qui te bloque ton système .
Étonnant qu’ aucun autre utilisateur de Quobuz du forum , n’ait eu ce souci et la solution qui va avec .

Mon seul conseil , lancer le sujet dans la rubrique DIY , les caïds en la matière trouveront peut être une , la solution .

Cordialement .
Gérard
(08-24-2021, 02:52 PM)nounouchet a écrit : [ -> ]Tu as changé quelque chose sur ton réseau ?
On dirait que le flux audio est bloqué quelque-part (firewall, proxy, ...)
Ça fonctionne avec le lecteur Web ?

Même avis.

Il faudrait essayer avec une l'appli sur smartphone. 
Si ça bloque en WI-FI le désactiver et essayer en connexion 3 ou 4 G.
Si ça marche en 3 ou 4 g et que ça bloque seulement en WI-FI voir du coté du pare feu et voir aussi du coté Internet s'il n'y aurait pas un problème de débit sur ta ligne. 

Pour moi le problème ne vient pas de chez Qobuz puisque ça marche chez nous.

(08-24-2021, 03:39 PM)Copade a écrit : [ -> ]PS : lorsque la playlist daigne défiler je n'ai pas de son à la sortie de l'ampli/DAC casque relié un USB au Mac itou sur le système principal dont le DAC est relié en optique.

Par contre ça c'est bizarre. Si la playlist défile ce n'est pas un problème de flux audio bloqué. Quand le flux audio n'arrive pas ça reste bloqué sur le petit rond qui tourne.

Essaye sur un smartphone.
Bonjour «  Muskar « ,

Problème de débit , il est alimenté en fibre optique avec un débit au top .
Il n’est pas en Wifi mais en réseau filaire en fibre optique entre la box et son mac .
Pour le reste de la configuration entre le mac et le Dac ??

Cdlt .
G2LAND
Ok merci pour les précisions. Donc pas de problème Internet.

A essayer lecture avec la carte son et les HP du Mac.
Voir aussi si le DAC est bien reconnu par Qobuz dans les paramètres.
Et comme déjà dit essayer le WEB Player et l'appli sur smartphone.
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