Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Qobuz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
bonjour Copade ,  de mon côté le lecteur web qobuz ne fonctionne pas  sur mon Mac big sur 11.5.2,  qobuz sublime version js 6.0.2-b011

Avec d'autres lecteurs cela fonctionne , avec mon minidsp player aussi
(08-24-2021, 06:23 PM)Nouk33 a écrit : [ -> ]Salut Alain , à tous ,

As tu essayé d'installer une version gratuite d'un autre fournisseur pour voir si ça vient de Qobuz ou d'un éventuel paramétrage ?

Si tu as le son sur un autre fournisseur ça vient de Qobuz , si même soucis le problème est ailleurs  Wink

Bonjour Laurent, à tous,
J'ai suivi ton conseil, j'écoute actuellement Deezer en version gratuite sans problème, Qobuz ne fonctionne toujours pas malgré 3 réinstallations [Image: icon_e_help.gif]

(08-24-2021, 08:33 PM)bub37 a écrit : [ -> ]bonjour Copade ,  de mon côté le lecteur web qobuz ne fonctionne pas  sur mon Mac big sur 11.5.2,  qobuz sublime version js 6.0.2-b011

Avec d'autres lecteurs cela fonctionne , avec mon minidsp player aussi

Bonjour bub37, même version, même problème ........
Tu n'as pas eu une MAJ du système Apple  ?
(08-25-2021, 12:12 PM)décibel a écrit : [ -> ]Tu n'as pas eu une MAJ du système Apple  ?

Salut Domi, non je suis toujours sur Mac OS Big Sur 11.1 .
(08-25-2021, 11:11 AM)Copade a écrit : [ -> ]
(08-24-2021, 06:23 PM)Nouk33 a écrit : [ -> ]Salut Alain , à tous ,

As tu essayé d'installer une version gratuite d'un autre fournisseur pour voir si ça vient de Qobuz ou d'un éventuel paramétrage ?

Si tu as le son sur un autre fournisseur ça vient de Qobuz , si même soucis le problème est ailleurs  Wink

Bonjour Laurent, à tous,
J'ai suivi ton conseil, j'écoute actuellement Deezer en version gratuite sans problème, Qobuz ne fonctionne toujours pas malgré 3 réinstallations [Image: icon_e_help.gif]

Bon déjà on est sur que ça vient de Qobuz , tu n'as pas moyen d'annuler la dernière version js 6.0.2-b011 et repasser sur une ancienne pour voir ?
Je suis étonné de cette version d'ailleurs b011  Exclamation
j'ai laissé Qobuz ouvert longtemps hier, pas de proposition de MAJ de la version, je suis en 6.0.2-b006
habituellement j'ai une bannière qui m'indique le téléchargement d'une nouvelle version!
je téléchargerai l'appli ce soir à partir du site pour voir. 
Mac OS big sur 11.5.2
Hello,
J'ai installé Qobuz à tout hasard sur mon Mac Book Pro âgé de 9 ans version OS X Yosemite 10.10.5 et ça marche, certes je suis limité à 44.1K mais j'ai retrouvé mes playlist  Rolleyes

[Image: p1040713.jpg]
Les méandres de l'informatique  Rolleyes
Bonjour à tous , Dominique , Alain ,

C’est déjà un premier pas et l’on sait dorénavant que le problème n’est pas lié ; ni à la licence , ni à la box ,
Car cela fonctionne sur le vieux  PC .
Le problème semble lié au grand Mac  qui n’est pas autorisé à utiliser Qobuz , adresse IP , non reconnue ?
Trois essais à tester :
1 Éteindre  la box pendant 5 minutes et la rallumer ensuite , le PC restant allumé .
2 Faire une maj de Qobuz en essayant de mettre une version qui fonctionne chez les autres .
3 Faire une mise à jour du gros Mac .
Bon moi je dis ça, mais j’y connais rien . Cool

Cordialement .
Gérard
Bon on avance , on avance ...  Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12