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SMSL A8
#21
Tu l'associes au dp3 et avec un peu de malchance l un decroche et l autre reboot Big Grin
Le fait de ne pas aboutir leurs produits risque de provoquer un decrochage des clients et un reboot vers d autres marques...
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#22
(05-26-2019, 06:03 PM)Olive a écrit : Tu l'associes au dp3 et avec un peu de malchance l un decroche et l autre reboot Big Grin
Le fait de ne pas aboutir leurs produits risque de provoquer un decrochage des clients et un reboot vers d autres marques...

Je viens de recevoir mon Dp3 que j'associe à mon A 8, justement, je ne l'ai pas encore testé en liaison wifi avec ma tablette, mais je peux dire déjà qu'en lecture de mini carte SD, clé USB, ou DD externe, non seulement çà réagit au quart de tour, mais je n'ai tout simplement pas encore entendu de la musique dans d'aussi bonnes conditions...c'est phénoménal...! les heures passent, et j'en redemande... Smile Heart 

bon dimanche et belle écoute
(ordinateur HDPlex, alimentation linéaire externe 100 W), remplacé par SMSL Dp3
CD Tascam CD-200
dac-ampli SMSL A8
Enceintes  Fujitsu Eclipse 712 mk2+ subwoofer SVS PC 4000
câblage secteur et HP Why Not Opus 18+
câble coax SPDIF Atelier Acoustik
filtres secteur et USB + alim secteur iFi
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#23
Bonjour,
Je rejoins cette discussion, ayant en ce moment un SMSL A8 en test.
Satisfait pour l'instant, je souhaite cependant recueillir votre avis sur un point : quand je le branche en USB sur mon Mac, je suis obligé de mettre le volume à fond sur iTunes, plus le volume général du Mac à fond, et même dans ce cas je dois mettre le volume à 15/40 sur le SMSL. Tout ça pour un volume plutôt modéré dans ma pièce de 40 m2, avec des enceintes à très bon rendement.
Donc si je ne veux pas trop pousser le volume du SMSL, je n'ai plus de possibilité de régler à la baisse le volume depuis mon Mac.

Alors que si je fais le branchement en optique, avec le volume de sortie d'iTunes (ou autre source logicielle) à mi-course - ce qui me laisse une bonne latitude de réglage depuis mon Mac - j'obtiens un volume similaire à ci-dessus mais en montant moins haut le volume du SMSL.
Merci d'avance pour votre avis.
Ampli Yamaha WXA-50 + enceintes Technics SB-90 (depuis 1977).
En entrée : lecteur/graveur TNT/DVD/Bluray Panasonic DMR-BWT745, décodeur Plus SFR, Mac Mini via Ethernet filaire RJ-45.
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#24
Bonjour, ayant déjà un SMSL SA-50 , qui pour 60 euros offre une qualité incroyable à faible volume, j'ai pris un SMSL A8 (classe D à 550 euros) pour remplacer en été à la place de mon sugden A21 SE signature (classe A à 3000 euros, qui bien qu'il soit très bien aéré,  chauffe trop la pièce dans laquelle il se trouve). Je sais que cela peut paraître incongru de comparer un SMSL A8 à un sugden A21 (d'ou le fait que je précise les prix) , mais  ce petit ampli chinois est bluffant. Plus sec que le sugden réputé chaleureux, cet ampli chinois offre une définition très ciselée révélant plus de sons que le sugden (à se demander si le classe A ne colore pas excessivement la musique )! Par contre, il est moins naturel sur l'acoustique et moins spatial. Mais en conclusion, pour quelqu'un qui ne peut se permettre de 3000 euros dans un classe A à 3000 euros, ce classe D à 550 euros surpasse bien des amplis beaucoup beaucoup plus chers. PS: ces 3 amplis ont été testé avec Blu-ray oppo BDT 101 CI en cable de modulation RCA atlas équator mark 3 et KefQ700. Du coup je me demande si je ne vais pas écouter d'autres amplis en classe D ou FDA...
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
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#25
Je me méfie des basses 'rondes' ... Je préfère les basses percutantes et physiologiques.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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