Merci Cupidon!
Là, je vous offre une mélodie parmi les plus merveilleuses: Stéphanie Mills. C'était de beaux titres que ces morceaux "disco"!
https://www.youtube.com/watch?v=LExCRKCS5SM
Beau voyage les collègues!
Mais, foutre Dieu, qu'est-ce qu'on est débile... Vous vous rendez compte que toute cette musique que nous évoquons est produite par des "noirs". Et, moi, j'adore, je suis transporter par cette musique.
Alors, je ne comprends pas: Hétéro-sexuel blanc de 50 ans et conservateur; je ne parviens pas à comprendre le mouvement "BLM" et les Assa Traoré. Vous n'avez pas compris qu'on vous aime bande de crétins?! Vous n'allez quand même tout foutre en l'air depuis vos idées racialistes, sectaires et identitaires, non!!!
Un coup de gueule bien mérité. Je vais me passer un bon vieux Ray Charles sur les Scala... En ai-je encore le droit dans la mesure où je ne suis pas "racisé" ni LGBTQS, ni musulman, ni communiste... Vous devenez tous fous et aliénés. "Notre musique" est universelle et les races, je m'en tamponne comme vous ne pouvez pas savoir. Si j'écoute de la musique de "nègre" je ne fais pas de l'appropriation culturelle. Et mon élève qui adorait les Lieder de Schubert dont les parents étaient immigrés du Mali ne s'appropriait pas une culture qui ne lui appartenait pas:
Nous sommes les gens et nous pouvons voyager depuis la civilisation que nous avons crée. Si les crétins "BLM" se veulent exclusif, racistes et odieux avec nous, alors, nous n'aurons plus la possibilité de voyager dans "nos" civilisations.
La civilisation n'appartient pas à une couleur de peau, à une race. La civilisation c'est nous.
Et, si je veux écouter du jazz, du funk, du disco écrit par des noirs, nul être humain se revendiquant du fascisme racialiste "BLM" ne peut y être autorisé. C'est ainsi/// Na!!!