oui pourquoi faut pas ? mon annonce sur le forum vous l avez enlevée...
donc en postant le lien je respecte bien le post
cdlt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
05-31-2026, 06:41 AM
(Modification du message : 05-31-2026, 06:42 AM par louloudu22.)
bonjour
oui pourquoi faut pas ? mon annonce sur le forum vous l avez enlevée... donc en postant le lien je respecte bien le post cdlt
05-31-2026, 09:17 AM
(Modification du message : 05-31-2026, 09:27 AM par Steph44200.)
@louloudu22 : Lien modéré :
Si on a modéré ton annonce sur ce forum, ce n’est pas pour que tu y postes celle du bon coin… ![]() Voir le MP que tu as reçu de la part de Mishelinka … ![]() De plus j’ai supprimé ton sujet « possesseurs de dt440 beyer« s’apparentant à de la vente déguisée …
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Bonjour,
Plutôt rare en occasion, un ampli Enleum Amp 23R à moitié prix 3800€ : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3208043923
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
06-03-2026, 09:33 PM
Ça fait un très long moment que je la vois cette annonce
Lz soucis marque non connu donc revente difficile
06-04-2026, 10:52 AM
Pour les amateurs de PEL, une paire d'Alycastre S1 à 2'100 €
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3209776585
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale (06-03-2026, 09:33 PM)Stephdemat a écrit : Ça fait un très long moment que je la vois cette annonce Peut-être en France… Mais c’est connu mondialement
Raven avec Kuzma 4P9 et FR64-fx, Audirvana sous GP avec Diretta, Bakoon AMP-13R, Halgorythme CV 181/6SN7 et 211, Audionote AN/J SPE.
Oui tout à fait : anciennement Bakoon avec la technologie SATRI
(dont le créateur a créé une autre marque d’ailleurs : SCL) https://exclusive-audio.jp/fr/collection...n-products Et d’ailleurs des membres de ce même forum en parlent ici : https://forum-hifi.fr/thread-17923-post-875540.html
06-05-2026, 08:13 AM
Très bon plan dans le var un ampli de puissance en el84....du diy super clean....285 balles
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3198521132
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
06-05-2026, 10:15 AM
En effet si il sonne bien un super Kdo a ce tarif.
06-05-2026, 11:40 AM
Ah oui
Super appareil Si il n était pas aussi loin j aurais été le chercher |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,708 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,881 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,060 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,716 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|