Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
bonjour
oui pourquoi faut pas ? mon annonce sur le forum vous l avez enlevée...
donc en postant le lien je respecte bien le post
cdlt
@louloudu22 : Lien modéré :
Si on a modéré ton annonce sur ce forum, ce n’est pas pour que tu y postes celle du bon coin… Confused
Voir le MP que tu as reçu de la part de Mishelinka …  Cool
De plus j’ai supprimé ton sujet « possesseurs de dt440 beyer« s’apparentant à de la vente déguisée …
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Bonjour,

Plutôt rare en occasion, un ampli Enleum Amp 23R à moitié prix 3800€ :

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3208043923
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth



Ça fait un très long moment que je la vois cette annonce
Lz soucis marque non connu donc revente difficile
Pour les amateurs de PEL, une paire d'Alycastre S1 à 2'100 €

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3209776585
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

(06-03-2026, 09:33 PM)Stephdemat a écrit : Ça fait un très long moment que je la vois cette annonce
Lz soucis marque non connu donc revente difficile

Peut-être en France…
Mais c’est connu mondialement
Raven avec Kuzma 4P9 et FR64-fx, Audirvana sous GP avec Diretta, Bakoon AMP-13R, Halgorythme CV 181/6SN7 et 211, Audionote AN/J SPE.
Oui tout à fait : anciennement Bakoon avec la technologie SATRI
(dont le créateur a créé une autre marque d’ailleurs : SCL)

https://exclusive-audio.jp/fr/collection...n-products

Et d’ailleurs des membres de ce même forum en parlent ici : https://forum-hifi.fr/thread-17923-post-875540.html
Très bon plan dans le var un ampli de puissance en el84....du diy super clean....285 balles
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3198521132
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
En effet si il sonne bien un super Kdo a ce tarif.
Ah oui 
Super appareil
Si il n était pas aussi loin j aurais été le chercher


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,440 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,848 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,820 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,049 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,628 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 44 visiteur(s)