Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des pas bonnes affaires MDR
#1
Big Grin 
MDR

https://www.leboncoin.fr/image_son/315376999.htm

[Image: wuad.jpg]
Répondre
#2
Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
[Image: 2.gif]

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Cette annonce existe depuis des années
Au.moins 10 ans !!!
Le prix de départ était de + de 10000 €
Il a baissé son.prix a 9000 €
Aujourd hui 8500
A ce rythme le prix sera peut etre interessant dans 50 ans
Non plus sérieusement il peut espérer vendre son.systeme entre 1000 a 1500€ grand max
Il y a une autre annonce dans le genre
La personne vend une paire dynaudio S25 ( très bonne enceinte ) mais elles ont 11 ans ça valait neuf 4500€ et il les vends 11 ans après 5500 !!!
Répondre
#5
Big Grin Big Grin

Ca prend de la valeur comme le bon vin ou les Porsche...
Répondre
#6
La hifi va-t-elle devenir elle aussi une niche pour blanchir de l'argent sale ou bien un placement pour soustraire son fric au fisc ???
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
Quand on voit le prix de certains matériels ( mcintosh entre autres ) dont les prix ne font que grimper
Répondre
#8
Idea Confusion en Francs payés a époque et Euros  Huh  

Je connais des gens qui n'ont tjrs pas décroches du Franc ( déjà entre les anciens et les nouveaux il s'en était écoulé du temps !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
Oui et il y en a qui croient détenir la 8 ème merveille du monde
Il y avait même a un.moment une personne sur LBC qui proposait de faire une écoute de son système ( paraît t il un des meilleurs au monde ) contre de l argent : minimum 20 € !!!!
Boisson non comprise
Écoute faite chez lui dans un appartement !!!!
Son système sur le papier était intéressant mais pas de la a l estimer comme un grand système
Tu parles d un échange entres passionnés !!!
Répondre
#10
Bonjour à tous,

Ne riez peut être pas trop
Je reconnais sur la photo que le Nakamichi à K7 du gars est cependant un CR4 pas un modèle des plus craignos et celui-ci vient de prendre grâce à madame la Covid19 un doublement de son prix : en 2019 encore environ 350-400€ en bon état à maintenant fin 2021 environ 700-750€ certes le reste du matériel ne permet pas encore d'atteindre 8500€ mais pour des vieux has been qui ont conservé leurs vieux Naka...merdique, bonjour le nouveau placement très lucratif du retour en grâce de la bande et de la cassette analogique de papa, pépé, papy, pépère, ...Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum) mgs3 2,602 1,567,240 Il y a 17 minutes
Dernier message: claudio
  Le coin des arnaques TBM 52 31,466 11-19-2022, 11:38 PM
Dernier message: mishelinka
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 12,194 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 50,177 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 7,836 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)