/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
05-05-2026, 07:43 PM
À 5 150€, j’imagine que si tu dis 5 000€, il tope…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes Amphion Argon 3S finition noyer avec pieds Atakama lestés - 1650€ (1500€ sans les pieds).
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3188576113
05-09-2026, 01:47 PM
(Modification du message : 05-09-2026, 02:35 PM par mishelinka.)
Bonjour à tous ,
En ce moment chez Leroy merlin dans le rayon consacré à ces produits (WD 40) il y a des petites bombes d'échantillons gratuits de WD 40 spécial contacts . https://media.adeo.com/media/1285090/media.jpg la photo n'est pas contractuelle ,l'échantillon c'est une bombe beaucoup plus petite Ce produit a été plébiscité par Christian (Grand Floyd ainsi que Jean Hiraga ) P.S en échantillons gratuits ,il y a aussi le dégrippant et l'huile silicone (pour volets roulants ,roulements de baies vitrées etc etc ) bon weekend claude
05-09-2026, 08:06 PM
Bonsoir
Je remercie le modérateur d'avoir remis le sujet au bon endroit claude
05-10-2026, 02:52 PM
Je sais pas si ça sent l’arnaque vu le prix normalement en neuf mais sinon Davis Acoustics n7 finition ébène, 2200€:
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3163268791 Profil du vendeur 2014 mais 0 avis.
05-10-2026, 04:13 PM
Il propose écoute avant achat c'est plutôt bon signe.
05-10-2026, 04:39 PM
(Modification du message : 05-10-2026, 11:45 PM par mishelinka.)
Et le 0 avis signifie peut-être juste qu’il ne passe pas par le système du bon coin pour ses transactions (comme moi) et qu’il ne peut donc pas susciter/bénéficier d’avis…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
05-10-2026, 05:53 PM
Même chose que Michel... je n'ai jamais voulu passer par le système de paiement LBC, et donc zéro avis sur mon profil malgré les nombreuses transactions réalisées avec succès.
Comme je dis toujours, rien ne vaut une vraie discussion avec la contrepartie (acheteur comme vendeur) pour vérifier si elle est fiable / sérieuse.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
05-10-2026, 05:56 PM
Bonjour @ Auré
Tu veux que j y fasse un saut , je ne suis pas très loin
05-10-2026, 06:15 PM
Merci Jean-Luc mais je suis pas spécialement intéressé, je partage.
@ les amis: oui je suis d'accord avec vous mais récemment un de nos amis du forum a eu un problème avec un achat et un profil du même genre, annonce qui mentionnait aussi retrait à domicile. Mais c'est peut-être pas le cas ici. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,740 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,886 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,062 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,720 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|