Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Ah ok, mes excuses j'avais omis la petite procédure qui me semble effectivement très logique.

Shy
Très bon prix (1 300€) pour cette paire de Monitor Standard de chez ASA, https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3187937313  Wink
Je prêche pour ma chapelle, mais les ASA sont des enceintes exceptionnelles, et « made in France »…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
DAC Heed Abacus S en déstockage (neuf) 1500€ : https://hifi-connect.fr/portfolio/heed-a...-de-gamme/
Non-croyant pratiquant
Et un de plus : Dac Heed Abacus S
1420 € par un pro : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3164952623
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
C’est l’hécatombe chez les Abacus S…  Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Le grand ménage de printemps Rire
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
(04-29-2026, 11:11 PM)mishelinka a écrit : C’est l’hécatombe chez les Abacus S…  Moquerie

Normal, plus fabriqué
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


Elles ne devraient pas rester en vente longtemps : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3190890605
Suppression citation…  Wink

Pour garder une trace :

[Image: Whats-App-Image-2026-05-03-at-17-55-15.jpg]
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

(04-22-2026, 12:33 PM)thomasv a écrit : Y en a à la pelle en ce moment!
Joy Evo mais pas extrême celle là, à 3000.

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3168680240

Thomas, maintenant c’est 2000 € …avec une bombe de peinture  Rire

(04-22-2026, 08:14 PM)thomasv a écrit : J’attends la Nel extrême evo à moins de 5000. D’ici là je serai peut-être riche  Big Grin

Thomas,
Elles se rapprochent des 5000 €  Rire
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3084794925

Une belle affaire
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,603 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,865 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,825 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,057 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,703 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)