04-28-2026, 12:05 PM
Ah ok, mes excuses j'avais omis la petite procédure qui me semble effectivement très logique.
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
04-28-2026, 12:05 PM
Ah ok, mes excuses j'avais omis la petite procédure qui me semble effectivement très logique.
04-29-2026, 10:03 AM
Très bon prix (1 300€) pour cette paire de Monitor Standard de chez ASA, https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3187937313
![]() Je prêche pour ma chapelle, mais les ASA sont des enceintes exceptionnelles, et « made in France »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-29-2026, 05:34 PM
DAC Heed Abacus S en déstockage (neuf) 1500€ : https://hifi-connect.fr/portfolio/heed-a...-de-gamme/
Non-croyant pratiquant
Et un de plus : Dac Heed Abacus S
1420 € par un pro : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3164952623
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
04-29-2026, 11:11 PM
C’est l’hécatombe chez les Abacus S…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-30-2026, 12:18 AM
Le grand ménage de printemps
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-30-2026, 06:03 AM
(04-29-2026, 11:11 PM)mishelinka a écrit : C’est l’hécatombe chez les Abacus S… Normal, plus fabriqué
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
05-03-2026, 05:23 PM
Elles ne devraient pas rester en vente longtemps : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3190890605
05-03-2026, 05:56 PM
(Modification du message : 05-03-2026, 11:13 PM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression citation
)
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale (04-22-2026, 12:33 PM)thomasv a écrit : Y en a à la pelle en ce moment! Thomas, maintenant c’est 2000 € …avec une bombe de peinture ![]() (04-22-2026, 08:14 PM)thomasv a écrit : J’attends la Nel extrême evo à moins de 5000. D’ici là je serai peut-être riche Thomas, Elles se rapprochent des 5000 € ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3084794925 Une belle affaire
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,603 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,865 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,825 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,057 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,703 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|