Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Tout ce qu’elle a d’extrême c’est le look en effet  Big Grin
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Rien à voir avec les Joy actuelles, jaune en plus ....çà sent pas bon

mishelinka a écrit : Salut Thomas, ce ne sont pas les enceintes que Dominique avait signalées, c’est juste le même modèle…  Wink
Effectivement c'est  la même annonce

Et pour ceux qui préfèreraient des colonnes, toujours chez T&T et à moins de 5 000€: https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3175618119
çà vaut le détour à ce prix, j'hésite LOL
,
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


Je crois que la Joy extreme à 5100 fait partie de celles que tu avais signalées plus haut. Etonnant cette abondance
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Et il y a celles-ci aussi :
TT Nel ultime à 6400 € -33%
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3159785018

c’est une hémorragie de T&T  Moquerie
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
J’attends la Nel extrême evo à moins de 5000. D’ici là je serai peut-être riche  Big Grin
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
(04-22-2026, 08:11 PM)Pascal37 a écrit : Et il y a celles-ci aussi :
TT Nel ultime à 6400 € -33%
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3159785018

c’est une hémorragie de T&T  Moquerie


a -33% il gagne encore de l'argent probablement

hémorragie ?? Dodgy 
ça sent peut être tout simplement le salon de Munich avec des nouveau modèles
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Eh beh, les jaunes sont passées à 2000 euros Incroyable   

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3168680240

Si l’annonce est fiable ça vaut peut-être le coup d’acheter une bombe de peinture
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Je les aime bien en jaune mais pas besoin d’enceintes en fait…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Un logo la poste et ce sera le premier flocage d un facteur audiophile 

Bon je sors  Blush
Des enceintes dangereuses pour le couple.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,684 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,879 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,827 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,059 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,716 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Eryk, rastabill, 6 visiteur(s)