04-22-2026, 12:43 PM
Tout ce qu’elle a d’extrême c’est le look en effet
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
04-22-2026, 12:43 PM
Tout ce qu’elle a d’extrême c’est le look en effet
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Rien à voir avec les Joy actuelles, jaune en plus ....çà sent pas bon
mishelinka a écrit : Salut Thomas, ce ne sont pas les enceintes que Dominique avait signalées, c’est juste le même modèle…,
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
04-22-2026, 04:14 PM
Je crois que la Joy extreme à 5100 fait partie de celles que tu avais signalées plus haut. Etonnant cette abondance
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
04-22-2026, 08:11 PM
Et il y a celles-ci aussi :
TT Nel ultime à 6400 € -33% https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3159785018 c’est une hémorragie de T&T
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
04-22-2026, 08:14 PM
J’attends la Nel extrême evo à moins de 5000. D’ici là je serai peut-être riche
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
04-22-2026, 09:09 PM
(04-22-2026, 08:11 PM)Pascal37 a écrit : Et il y a celles-ci aussi : a -33% il gagne encore de l'argent probablement hémorragie ?? ça sent peut être tout simplement le salon de Munich avec des nouveau modèles
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-23-2026, 02:28 AM
Eh beh, les jaunes sont passées à 2000 euros
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3168680240 Si l’annonce est fiable ça vaut peut-être le coup d’acheter une bombe de peinture
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
04-23-2026, 08:50 AM
Je les aime bien en jaune mais pas besoin d’enceintes en fait…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
04-23-2026, 09:58 AM
Un logo la poste et ce sera le premier flocage d un facteur audiophile
Bon je sors
04-23-2026, 10:32 AM
Des enceintes dangereuses pour le couple.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 163 | 106,684 |
06-15-2026, 05:52 PM Dernier message: KenObi |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 8,879 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 16,827 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 13,059 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 94,716 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|