Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
(11-01-2024, 05:58 PM)Natan a écrit : des panneaux (absence de son de boîte, très bonne spécialisation…).
spatialisation plutôt ?
Messages : 11,855
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
11-01-2024, 09:24 PM
(Modification du message : 11-01-2024, 09:25 PM par JosephN.)
(11-01-2024, 08:50 PM)Natan a écrit : (11-01-2024, 06:53 PM)JosephN a écrit : il est très très bon ce nouvel Aroll In 400 
Oui Joseph, faute de frappe corrigée.
L’IN 400 reste mon préféré de la gamme Atoll, dans sa version d’origine et sa nouvelle version.
Salut Fabien,
oui je me doute bien, c'était juste un sourire
Un de nos amis dont pas grand chose lui a plu au salon de Paris le we dernier, a par contre bien aimé aussi des Diptyque au stand Atoll associées a un AM400 Evo + ST300 je suppose
je sais pas si c'était le même modèle Diptyque que toi
il m'a dit qu'il viendrait en dire un mot sur le forum
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 2,223
Sujets : 153
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: Rouen
(11-01-2024, 09:10 PM)Steph44200 a écrit : (11-01-2024, 05:58 PM)Natan a écrit : des panneaux (absence de son de boîte, très bonne spécialisation…).
spatialisation plutôt ?  Oui effectivement…
Avec les correcteurs des outils informatiques, nous écrivons un mot puis ils en affichent un autre…
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Il suffit de se relire en faisant un aperçu avant de poster.
Ou de corriger a posteriori
Messages : 3,326
Sujets : 48
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Ou d’enlever la correction automatique ….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Messages : 1,881
Sujets : 47
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
11-12-2024, 06:59 PM
Hello Tous,
Je viens de recevoir une petite invitation bien sympathique de la part de Diptyque car je suis abonné à leur newsletter. Gilles m'a autorisé à vous faire suivre leur message. Avis aux amateurs!! C'est le 7 décembre, enregistrement obligatoire!
Cher Franck,
Suite à la demande de nombreux fans de notre marque, nous vous proposons de venir visiter nos ateliers à Montauban (82) le temps d'une demi journée.
Nous serons heureux de vous faire découvrir les différentes étapes de fabrication de nos enceintes isodynamiques et de partager ensemble de belles écoutes dans notre auditorium.
Pour cette occasion, nous avons invité Bruno Vander Elst et son équipe de la société KORA ELECTRONIQUES à venir présenter leurs fabuleux amplificateurs et sources conçues et fabriquées à Toulouse.
Important :
Pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions, nous limitons le nombre d'entrées. Seules les personnes inscrites recevront ensuite une confirmation d'accès par mail.
Pour vous inscrire: Cliquez ICI
Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !
Musicalement votre.
Gilles Douziech, Eric Poix, Bruno Vander Elst et leurs équipes.
diptyqueaudio.com
kora.fr
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Montauban est une ville d'Art et d'Histoire qui mérite d'être visitée ainsi que son superbe Musée Ingres Bourdelle. Ces sites, ainsi que de bons petits restaurants, sont accessibles à pied depuis l'atelier Diptyque Audio.
montauban-tourisme.com
museeingresbourdelle.com
----
Je pense y aller le matin
Messages : 293
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Superbe initiative ! Inscrit pour le matin !
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Agen
Merci Franck , inscrit le matin .
Messages : 1,881
Sujets : 47
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Messages : 1,881
Sujets : 47
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
11-17-2024, 09:45 AM
(Modification du message : 11-17-2024, 09:46 AM par alfc81.)
Hello,
Je viens de l’apprendre, si le prototype est suffisamment avancé, les heureux visiteurs devraient bénéficier également de la présentation de la toute dernière nouveauté diptyque en avant-première « mondiale »
|