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Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
bonjour
et les harmonies nécessitent une pièce à leur dimension, assez vaste.
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Oui. Elles sont passées de 28 à 45 m2.
Et effectivement elles ont besoin d’espace je pense.
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Merci Altec pour le retour.
J'ai eu la même expérience, il leur faut un espace conséquent pour s'exprimer ainsi qu'un certain niveau sonore, bien que selon Pascal (http://forum-hifi.fr/thread-5126-page-14.html), Marc Fontaine aurait amélioré ce paramètre sur la nouvelle version que je n'ai écoutée qu'en salon.

Elles requièrent beaucoup d'attention à leur positionnement pour en tirer le meilleur, même si elles fonctionnent facilement.
on peut aussi améliorer les pieds, en changeant les pointes pour d'autres systèmes, fonction du sol sur lequel elles sont posées.
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(07-04-2021, 06:44 AM)Altec a écrit : Un rectificatif s’impose sur les Mulidine “difficilement drivables” et les problèmes du Kondo Overture.  
Essai du Kondo Overture et du pré phono GE-1 sur les Mulidine Harmonie V3 mais dans une autre pièce.  
Et bingo. Cela fonctionne. Beaucoup de vie, de dynamique, d’air entre les notes, de beauté des timbres et de transparence. Toutes les qualités de l’Overture sont sublimées par les Harmonie V3.
Donc soit l’acoustique de l’autre pièce n’allait pas aux Harmonie, soit l’Overture était dans une phase horrible su rodage.
J’écoute du jazz, du classique, des vinyles, du numérique, la radio…. Tout passe sans se poser de questions.
Le Nagra Classic Amp donnera un grav plus charpenté mais c'est juste la différence classique entre les tubes et les transistors.


Bonjour à tous , " Altec " ,

Ouf , ça me rassure  ,  Angel je pencherai pour la seconde hypothèse , un rôdage insuffisant étant  parfois déconcertant .
Autre petite remarque , les Harmonie V3 et ++ aiment bien les pieds de découplage , j'en connais deux qui sont 
Efficaces : les Top line Accoustic  et les  Franc Audio version Fat  . 

Cdlt .
LAND2G
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
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Bonsoir à tous : j'ajoute ma petite pierre à l'édifice 
Je viens d'acquérir une paire d'harmonie V3 qui vont remplacer les excellentes Atohms Gt3 qui jouent dans la même catégorie de prix. 
Ces Mulidines , drivées par 2 gros blocs mono YBA font des merveilles.
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(02-16-2022, 10:36 PM)hilaryhahn a écrit : Bonsoir à tous : j'ajoute ma petite pierre à l'édifice 
Je viens d'acquérir une paire d'harmonie V3 qui vont remplacer les excellentes Atohms Gt3 qui jouent dans la même catégorie de prix. 
Ces Mulidines , drivées par 2 gros blocs mono YBA font des merveilles.

Hello, bienvenu sur ce forum !
Tu pourras nous expliquer les différences flagrantes sur le plan de la représentation sonore entre les Mulidine et les Atohm ?
Merci
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
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Passer d'athom à Mulidine tu m'étonnes que ça fasse des merveilles
 Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three 
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Je n'en sais rien. Je ne connais pas Mulidine. Je sais juste que les GT3 ne jouent pas dans la même courre que des GT2.
Ensuite, question look, Atohm et Mulidine, ce n'est pas le même état d'esprit non plus mais mon point concerne davantage les performances sonores. Perso, écoutant principalement de la pop ou du folk, un peu moins de classique, j'aime les enceintes rapides et pêchue, mais homogène malgré tout.
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