Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
08-25-2017, 10:41 AM
(Modification du message : 08-25-2017, 10:43 AM par rubycub53.)
(08-25-2017, 10:32 AM)Olive a écrit : Tu peux aussi mettre un dac usb aux fesses du syno et le piloter via le smartphone
http://syskb.com/synology-usb-chaine-hi-fi-dsaudio/
Intéressant ! je vais étudier cela. Par contre via ce système et mon ampli mono source, mon système hifi ne sortira que ma discothèque via mon DAC, nas et DS audio si j'ai bien compris. Cela voudrait dire que je trouve un autre système audio pour mon PC windows (lecture de film, youtube, etc.).
(08-25-2017, 10:36 AM)hug! a écrit : L'iMac en source, RJ45 sur là box, de là box en RJ45 sur SOtM sms 200 etc.
J'ai 200cd sur le mac en wave et Roon Tidal. 
Mais du coup, je ne pourrai pas brancher un DAC directement au cul de la box et non le NAS (mon ampli derriere etc), pour avoir comme source mon Nas (et sytème wifi via tablette) ET mon ordi ?
Messages : 6,428
Sujets : 16
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Canapé
(08-25-2017, 10:41 AM)rubycub53 a écrit : (08-25-2017, 10:32 AM)Olive a écrit : Tu peux aussi mettre un dac usb aux fesses du syno et le piloter via le smartphone
http://syskb.com/synology-usb-chaine-hi-fi-dsaudio/
Intéressant ! je vais étudier cela. Par contre via ce système et mon ampli mono source, mon système hifi ne sortira que ma discothèque via mon DAC, nas et DS audio si j'ai bien compris. Cela voudrait dire que je trouve un autre système audio pour mon PC windows (lecture de film, youtube, etc.).
Dans ce cas, le plus simple c'est de piloter un serveur audio qui tourne sur le pc, du style le couple jriver/gizmo
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Au cul de là box il te faut un lecteur reseaux, chez moi la SOtM et ensuite le dac.
Ou le mac en usb sur le Dac si tu ne veux pas de lecteur reseaux
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
(08-25-2017, 10:52 AM)hug! a écrit : Au cul de là box il te faut un lecteur reseaux, chez moi la SOtM et ensuite le dac.
Ou le mac en usb sur le Dac si tu ne veux pas de lecteur reseaux 
Ca revient à ma config actuelle.. qui ne permet pas de piloter ma discothèque sur mon Nas via tablette.
Le lecteur reseau avec Connexion RJ 45 et sortie USB audio pour plugger un DAC dessus représente un sacré budget tout de même .
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Faut voir avec les forumeurs qui ont des nas, je ne vois pas trop pourquoi ca ne marcherait pas.
Les lecteurs reseaux, en diy ça ne revient pas très cher et tu es sur LBC pour avoir toutes les infos possibles
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
(08-25-2017, 11:11 AM)hug! a écrit : Faut voir avec les forumeurs qui ont des nas, je ne vois pas trop pourquoi ca ne marcherait pas.
Les lecteurs reseaux, en diy ça ne revient pas très cher et tu es sur LBC pour avoir toutes les infos possibles 
Ok merci je vais approfondir ca, et créer un post plus approprié. Merci de tes conseils en tout cas.
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
De rien, le forum est fait pour ça et c'est ce que j'apprécie
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200