suite à de très nombreux conseils sur ce site pour changer mes enceintes j'ai dirigé mon choix sur les JMR EUTERPE SUPREME mais sur Toulouse j'ai vu également des APERTUNA ARIANA MK2
Quelqu'un les connait il?
merci par avance
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Enceinte JMR EUTERPE SUPREME ou APERTUNA ARIANA
|
|
08-11-2017, 09:46 AM
Bonjour
suite à de très nombreux conseils sur ce site pour changer mes enceintes j'ai dirigé mon choix sur les JMR EUTERPE SUPREME mais sur Toulouse j'ai vu également des APERTUNA ARIANA MK2 Quelqu'un les connait il? merci par avance
08-17-2017, 05:22 PM
Bonjour
Pas d'avis?
Hello.
Si tu es exigeant sur la crédibilité de la scène sonore, je t'encourage à valider que les Apertura fassent bien le job. Elles ont la réputation d'être extrêmement chiantes à placer pour arriver à qq chose de satisfaisant de ce point de vue-là (et j'ai eu une expérience qui allait dans ce sens). Les JMR sont d'excellentes enceintes, moins compliquées. En plus elles ont un rendement un peu supérieur (90 vs 88 pour Apertura), ce qui peut aussi contribuer à faciliter un peu la vie côté amplification. Mais après bien sûr, il y a la subjectivité qui est quand même un critère incontournable. Tu les as écoutées ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
08-17-2017, 07:46 PM
Non du tout
C'est juste que je connais ADHF sur Toulouse qui les vends Mais vu que j'ai pas trop envie de me faire suer piur le placement je pense que je vaus rester sur les JMR
08-26-2017, 05:47 PM
(08-17-2017, 07:46 PM)pierre46 a écrit : Non du tout Il n'y a qu'une chose à faire, tu prends ton ampli et tes câbles sous le bras (éventuellement la source), tes CD préférés et tu vas écouter ces deux enceintes là où elles se trouvent. C'est en tout cas ce que je ferai avant de balancer les bifferons!
08-26-2017, 09:17 PM
Bonsoir
Je vous donne enfin des news car quelques problèmes de santé assez costaud me sont arrivés Donc essai des JMR et que su bonheur Un peu de manque de basses au départ ce qui m'a choque un peu mais après tout est devenu évidant Donc je dois les recevoir d'ici 19 jours Je vous ferrai bien sur un retour
08-26-2017, 10:01 PM
Hello Pïerre,
Te souhaiter bonne santé prime sur le reste... Que ton plaisir musical contribue à un bon état
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
08-27-2017, 09:24 AM
Merci.....
après la pose d'un gentil ressort il m'ont dis que j'étais tout neuf !!!!
08-27-2017, 10:29 AM
Ah! Les gentils ressorts ça fait rebondir
porte toi bien
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-31-2017, 09:34 AM
bonjour Pierre46 ( et les autres bien sur ) .
excellent choix les euterpe suprême je possède ce modèle depuis plus de 2 ans et je suis toujours sous le charme , dans cette gamme de prix les euterpe suprême font vraiment de la très belle musique et je ne me suis jamais posé de question sur son grave de plus au fil du rodage il se bonifie grandement . après bien sur un 17 cm ( aussi bon et aussi bien accordé soit il ) ne sonnera jamais comme un 30 cm .........tu ne dis pas avec quel ampli et sources tu comptes associer les JMR ? comme mes camarades je te souhaite un prompt rétablissement et une excellente santé c est bien la le principal
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ZELDA , la nouvelle enceinte EBM | LAND2G | 277 | 50,725 |
06-05-2026, 01:03 PM Dernier message: Sebastien56 |
|
| Réparation enceinte | Charlo | 23 | 2,679 |
04-13-2026, 03:50 PM Dernier message: Charlo |
|
| Cherche enceinte portable connectée pour musique acoustique. Idées? | orfeo_monteverdi | 50 | 8,323 |
04-12-2026, 06:36 PM Dernier message: orfeo_monteverdi |
|
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,872 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Enceinte Kenwood KL-5050D | Owen29 | 2 | 782 |
02-09-2026, 09:36 PM Dernier message: Owen29 |
|