Sujets : 11
Type: Particulier
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par LAND2G.)
Bonjour à tous ,
Je vous signale la naissance , oh combien heureuse de la nouvelle enceinte EBM , la ZELDA , nom de code ZL .
En attendant sa sortie officielle au salon d'Aix en Provence le Week end prochain , voici les liens des pages Face Book du site EBM ainsi que celle du forum pro .
Ebénisterie et Musique | Facebook
et
Présentation EBM
Nous sommes quelques rares et heureux privilégiés à avoir pu l'écouter en avant première à Molac (56) , sa première sortie officielle étant au salon d'Aix en Provence , je vous encourage vivement à vous arrêter sur le stand , assurément vous ne serez pas déçu .
PROVENCE AUDIO SHOW - Accueil | Provence Audio Show | Salon Hifi Aix-en-Provence
Cordialement .
Gérard
Petite photo qui va bien .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Sujets : 32
Combien va se vendre cette nouvelle création ?
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Cyrus, Rouault Acoustic, Rotel, Cambridge, Davis...quel bazar !
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par LAND2G.)
Bonsoir Gigi , comme elle est la plus HDG des EBM , le prix le sera également .
La Zelda est considérablement plus complexe qu'elle n'en a l'air , bien qu'ayant en commun des élements de la version XL , elle est autrement bien plus que , la superposition d'une EX sur le caisson de grave de la XL et cela a un réel coût , mais celui-ci se justifie pleinement à l'écoute .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Sujets : 32
Il y a un tabou du prix ?
C'est de la pure curiosité, je n'en ai pas les moyens ni la place.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Cyrus, Rouault Acoustic, Rotel, Cambridge, Davis...quel bazar !
Sujets : 8
Salut tout le monde, content de voir la naissance de ce fil et d'autant plus s'agissant d'enceintes que j'attends personnellement depuis longtemps
Cela fait un an et demie qu'Emmanuel travaille dessus et au fil des étapes de sa création, les résultats obtenus lui ont permis semble t il d'être plus ambitieux que prévu. Il s'agit d'une pré- série, j'imagine qu'il annoncera une fourchette de prix lors du salon.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par LAND2G.)
Bonsoir à tous ,
@ David ; Je confirme que tu les attends depuis un certain temps !!!
@ Gigi ; cf MP , itou pour moi , ceci ne m'ayant pas empêché d'aller les écouter , invitation qui prévaut également pour les personnes se rendant à la prochaine porte ouvertes * .
* Date pas encore fixée .
Sujets : 33
Je serais curieux d'écouter des EBM un jour.
Mais bon, Aix en Provence, ça fait un peu loin.
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par LAND2G.)
Bonsoir « Paulodelille ,
Il n’est pas nécessaire d’aller à Aix pour en écouter une paire , bien que le salon s’annonce des plus intéressant .
De mémoire il y a une paire ( EX ) à Bruxelles et dans le département de la Somme ( XL)´ voir encore plus proche ?
Mais comme je ne connais pas tous les possesseurs de L5 , le mieux est de passer par le site et d’interroger Emmanuel pour ,
connaître un embassadeur EBM dans vôtre région qui organisera une écoute à son domicile ou pour son éventuel
Déplacement pour une livraison .
Pour les deux cités , je peux aider s’il tarde à répondre car en préparation du salon .
Cdlt