Un album excellent que je me lasse pas d'écouter, ça groove !!!
Serais ce le retour du son de Brooklyn??
The Olympians - The Olympians (2016)
En extrait :
Sirens Of Jupiter
Bonne écoute
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
Bonjour à tous,
Un album excellent que je me lasse pas d'écouter, ça groove !!! Serais ce le retour du son de Brooklyn?? The Olympians - The Olympians (2016) En extrait : Sirens Of Jupiter Bonne écoute
Parce que la musique avant tout...s'écoute!!!
01-16-2017, 11:20 AM
Un petit album sympa qui m'a aidé à cuisiner hier soir...
Wilco - Schmilco
01-16-2017, 04:49 PM
C'est planant à souhait, ça fleure bon le début des seventees ....
01-17-2017, 12:42 AM
Ce soir je pars en balade avec Gotan Project, Inspiracion y Espiracion.
De ci, des phrasés chauds et poétiques à l'accordéon sur fond de contrebasse langoureuse, de là, des montées en puissance rythmées par des bits appelant à taper du pied, là encore un poème murmuré par une voix suave sur une musique lancinante. Mais que j'aime ces changements d'ambiance! Tout un voyage en un album
01-17-2017, 01:02 PM
(03-02-2016, 09:17 PM)loandsound a écrit : Dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, TAZ, car je crois que tu aurais bien des album à me faire découvrir dans mes gouts... Nouveau sur le site...j'en découvre un peu de temps en temps............Après les pages techniques, me voila aux Post de Musiques et j'avance page par page.........88 à découvrir sur " A l'écoute actuellement " quand soudain, je ne me sens plus seul au monde..........enfin quelqu'un fait allusion à Bill Laurance ( un de mes coups de coeur ) Il a mis du temps pour se lancer à son premier album cogité 2 ans je crois, le second en 4 mois et c'était parti.....le 4ème et dernier en date étant un Live at Union Chapel....... Mais qui connait Bill Laurance, doit connaitre évidemment les Snarky Puppy,Michael League, Mark Lettieri, shaun Martin, et toute le belle bande de musicos qui se font, se défont, se remplacent au fur et à mesure des albums.......qui s'enchainent et surtout des concerts.......car dans cette bande il y a énormément de pointures......... Des CD pas tous accessibles en France, mais d'un prix en dollar abordable aux Etats unis qui fait mieux passer les frais de poste....... Découvrez et délectez vous notamment avec une petite exception du genre avec le Métropole Okkest : https://www.youtube.com/watch?v=BoF7ZzMUrgA
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3
01-17-2017, 01:59 PM
Salut à tous,
Massilia Sound System - Chourmo. That's all folks...
Mac mini M1 - Foobar => M2tech HiFace II => QED Performance coaxial => Cambridge Dacmagic => Atlas equator MK II => Atoll IN80 SE => QED Silver Anniversary XT => Davis Matisse/AKG K701. (Pipeline Pro - Mini Serpent).
01-17-2017, 06:05 PM
j'ai bien aimé:
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-17-2017, 07:36 PM
(02-28-2016, 01:38 AM)loandsound a écrit : Oui, de la musique cool, comme j'aime bien... Effectivement, c'est du balèze..et je constate que nous partageons beaucoup des mêmes valeurs. Portico Quartet notamment qui m'a enchanté ! Du coup j'ai une petite découverte ( pas très nouvelle 2011 ) à proposer....j'espère que cela n'a pas encore été fait car je n'ai pas fini l'inventaire des suggestions du site en matière musicale. Il s'agit de Giorgio Li CALZI / organum....non seulement le son est à tomber de son canapé mais quelques mélodies sont particulièrement réussies.
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3
01-17-2017, 07:45 PM
houla, rien de dispo pour ce dernier, a ce point, c'est rare....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
01-17-2017, 07:56 PM
(Modification du message : 01-17-2017, 07:57 PM par alain des landes.)
(03-27-2016, 11:11 AM)pecheur1958 a écrit : Moi j'écoute ça et c'est bien : C'était pour rire j'imagine !!!!!!!!!!!!!! moi j'écoute !!!!!!!!!! ça et c'est bien " !!!! Le Kolhn Concert de Keith Jarrett, un monument plus visité que la tour eiffel, c'est sur !!!
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 260 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,122 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,387 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,337 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|