ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
11-18-2020, 07:35 PM
Classique mais excellent !!!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5 (11-18-2020, 05:50 PM)Lazar a écrit :(11-18-2020, 06:04 AM)coolsound a écrit :(11-17-2020, 03:55 PM)Lazar a écrit : Un 2008 digital remaster and stereo mix. c'est remixes sont une catastrophe. ultra compressé, DR de 8 http://dr.loudness-war.info/album/view/49127 au lieu de 11 pour les premiers CD .
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
11-18-2020, 11:04 PM
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/la-van...rpsmd0euna
![]() Dans ce nouvel album, Philippe Jaroussky fait le point sur ses 20 ans de carrière en abordant des œuvres inédites d’Oratorio italien. 18 superbes morceaux dans lesquels les sentiments affluent portés par la maîtrise et la qualité cristalline de la voix de Jaroussky. Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
11-18-2020, 11:49 PM
(11-18-2020, 10:25 PM)coolsound a écrit :(11-18-2020, 05:50 PM)Lazar a écrit :(11-18-2020, 06:04 AM)coolsound a écrit :(11-17-2020, 03:55 PM)Lazar a écrit : Un 2008 digital remaster and stereo mix. Merci pour ces précisions qui me confortent une fois de plus dans l'idée que j'ai de la hi-fi actuelle. Le nivellement par le bas, triste.
11-19-2020, 12:11 AM
11-20-2020, 08:58 PM
Pink floyd - le dernier remix de delicate sound...
Ca a l'air pas mal fait...
11-20-2020, 10:06 PM
(11-20-2020, 08:58 PM)Olive a écrit : Pink floyd - le dernier remix de delicate sound... ça je crois pas, il est super compressé.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Par rapport à la meilleure version que j'ai on perd pas mal en DR effectivement (de 15 à 10 par exemple sur shine on...).
Ce sont globalement les dr du "later years" Après... c'est différent... morceaux plus longs, morceaux ajoutés, etc. Je reste effectivement sur mon ancien album.
11-20-2020, 10:16 PM
11-20-2020, 11:51 PM
(11-20-2020, 10:14 PM)Olive a écrit : Par rapport à la meilleure version que j'ai on perd pas mal en DR effectivement (de 15 à 10 par exemple sur shine on...).mauvaise reputation la box later years . les blue-ray sont défectueux et se décollent.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,327 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,112 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,367 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,333 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|