LOL Je sors....

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
On retourne toujours à ses bases ....
Marc
Ne vous inquiétez pas, jz suis parti ....
LOL Je sors....
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
05-12-2019, 11:58 PM
Hello
ci dessous un moment de creation musicale suivi d'un petit live , le son est moyen , mais bon ça passe , il y a de la Musique , qui commence vers 17-18 mn .Amsterdam 1999 , autour de Hector Zazou : Bill Rieflin, Justin Adams, Caroline Lavelle, Micha Molthoff, Dignity [NL], Renaud Pion, Pierre-Alain Goualch, (The Anonymous Mis)
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
05-13-2019, 12:21 AM
la dernière vidéo est un peu bizarre, ils ont l'air de s’ennuyer sur la scène ![]() voyons voir nos vieux se qu'ils font ça c'était avant J'aime bien le scotch sur les micros Encore des souvenirs
05-14-2019, 08:53 PM
John Hammond "Frogs for snakes"
Avec celle là : Musicalement.
05-15-2019, 10:18 AM
(Modification du message : 05-15-2019, 10:32 AM par Van Der Graaf Generator.)
Toujours de grands musiciens sur le dernier Soft Machine paru:
Soft Machine – Hidden Details (2018) Bass Guitar – Roy Babbington Drums, Percussion – John Marshall Electric Guitar, Acoustic Guitar, Producer – John Etheridge Tenor Saxophone, Soprano Saxophone, Flute, Electric Piano – Theo Travis ![]() Sur le morceau qui donne son titre à l'album, on a des réminiscence de Mahavishnu Orchestra (guitare):
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
05-15-2019, 08:31 PM
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
05-15-2019, 11:01 PM
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Idris Muhammad - House of the rising sun
1976 again, quelle bonne année... Comme la pochette ne le laisse pas presager, c'est du bon funk, avec des vrais morceaux d'instruments dedans, ca va te lever de ton canap !
Aujourd'hui je me suis fait une petite réécoute de quelques LP'S de la AEROSMITH Family et que c'est bon !!!
Tout d'abord le 2ème LP, un de mes préférés Puis un autre de Perry, son 1er en solo Et pour terminer, un album que j'adore d'un des grands disciples du gang de Boston: Ce groupe canadien a également réalisé un excellent 1er album sur lequel joue en invité, Tommy BOLIN. L'album est excellent. Le 2ème est un peu plus commercial, mais ce RIDIN' HIGH sorti en 77 est du AEROSMITH pur jus. Ecoutez la 1ère chanson de la face 2; on s'y croirait. J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Site internet : https://www.dedicaceamesoreilles.com/
hello
sur les conseils d'un ami d'une amie j'ai écouté ce Prince là , et j'ai été agréablement surpris , l'ai même écouté en entier en LP ça doit être pas mal pour tester les différents systèmes : stéréo, infra grave PRINCE , The Rainbow Children , année 2001
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,112 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,367 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,333 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|