)![[Image: 500x500.jpg]](http://cdn-images.deezer.com/images/cover/fabd6b6324e20de450713931d2e6bcaf/500x500.jpg)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
03-13-2016, 02:08 AM
(Modification du message : 03-13-2016, 02:10 AM par loandsound.)
Enchainement sur Art Mengo, dont je trouve les textes très poétiques, mais souvent un peu trop mélancoliques...sauf son album "Live au Mandala" (Enfin, si, lui aussi, mais celui là j'aime bien
)![]()
03-13-2016, 11:55 PM
Bonsoir à tous,
Amon Tobin. ISAM Live. That's all folks.
Mac mini M1 - Foobar => M2tech HiFace II => QED Performance coaxial => Cambridge Dacmagic => Atlas equator MK II => Atoll IN80 SE => QED Silver Anniversary XT => Davis Matisse/AKG K701. (Pipeline Pro - Mini Serpent).
Lundi, un temps à avoir un blues cosmique...
Janis Joplin - Kozmic blues
03-14-2016, 07:10 PM
Bon apéro !
Young and Rollins - Salsa Flamenco
Ben de temps en temps je ressors ce vieux CD de Chris Isaak , très bonne interprétation et prise de son magistrale
et aussi
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30 Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
03-16-2016, 09:04 PM
(03-13-2016, 02:08 AM)loandsound a écrit : Enchainement sur Art Mengo, dont je trouve les textes très poétiques, mais souvent un peu trop mélancoliques...sauf son album "Live au Mandala" (Enfin, si, lui aussi, mais celui là j'aime bien bonsoir et merci loandsound , je découvre cet album et je dois dire je l'aime bien aussi.
Audia Flight FL3S ; Sonus Faber Sonetto 2 ; 3 D LAB nano tranport ;audio gd dac 19 ; jmr hp 1132
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
03-19-2016, 12:49 PM
Il est des groupes sur lesquels on accroche et d'autres non...pourquoi ? Parce qu'à l'écoute de leur musique on s'y reconnait, chez moi, j'ai quelques groupes fétiches qui tournent régulièrement sur le plateau, Foals en fait partie, tout comme Tindersticks........
A l'écoute donc ce matin: Foals – What Went Down Label: Transgressive Records – 0825646075034, Warner Bros. Records – 0825646075034 Format: Vinyl, LP, Album, 180g Pays: UK & Europe Date: 28 Aug 2015 Genre: Rock, Pop---Style: Alternative Rock, Indie Rock
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
Téléchargé légalement hier sur qobuz : the doors , premier album, en MONO (EKL4007 )
Contrairement aux beatles en mono qui ont vraiment mixage plus intéressant (plus fournis en détails qui ont totalement disparus sur les version stéréo… qui après parait bien vide) ou au 2 premiers deep purple , toujours en mono, qui sont bien plus "puissants" que leur équivalents en stéréo, le premier album des doors en mono n'est pas si différent de la version stéréo originale (je ne parle pas de la bouse stéréo remixé actuelle ). Beaucoup plus de distorsion dans le son, mais dans le mauvais sens, comme si on était face à une mauvaise prise de son… même si on sent plus de puissance chez cet enregistrement. C'est parfois agréable, parfois moins. Par contre, par exemple sur "the end" la batterie a un son analogique superbe, les peaux sonnent fabuleusement. Pas indispensable, ça n'en reste pas moins une version sympa à écouter de temps en temps.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
03-20-2016, 01:07 PM
Le téléchargement révèle parfois des (bonnes) surprises !
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 260 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,124 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,387 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,337 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|