Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Fusible SR Red, Black, Blue… Autres: De quoi pêter un plomb!
|
|
02-14-2018, 12:47 AM
non il me semble que ta version à une alim à découpage contrairement à celle de maxi. Donc il faut juste voir la puissance necessaire. rien à voir avec le symetriseur.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
02-15-2018, 12:35 AM
Bon, SR RED récup ce matin.
Je l'ai mis directement dans le ClassDaudio sans écoute au préalable avec le fusible d'origine. J'ai juste écouté 15mn pas eu le temps de faire plus, donc ampli pas chaud en plus. 1ere chose, il semblerait que la musique soit plus fluide, c'est agréable. 2ème chose, les instruments sont un peu plus détourés, on ressent bien certains instruments se détacher du reste. Du coup, 3ième chose le grave est un peu plus maitrisé. Tout cela est bien subjectif, car il est difficile de tout analyser sans mesures réelles, mais je dirais que les apports sont intéressants. Il faudra que j'approfondisse plus avec un peu plus de temps. Je suis content de ce RED
02-15-2018, 01:14 PM
@Razmote, je pense que l'investissement en valait la peine surtout en occas. Le gain est appréciable sur un système comme le tien...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
02-16-2018, 12:57 AM
Salut Alain,
Effectivement pour le prix ce RED apporte un petit + ![]() Et c'est en ajoutant plein de petits plus qu'on progresse
02-16-2018, 01:14 PM
Et ce n'est que le Red, le black devrait t'emmener encore plus loin...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
02-16-2018, 01:27 PM
Et le blue au 7ème ciel.
02-16-2018, 01:29 PM
Je vais attendre les versions aurores Boréales
02-16-2018, 01:33 PM
Arc en ciel ça existe?
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
02-16-2018, 01:46 PM
Sérieusement le bleu est le plus équilibré de tous il est très bon
300b, LB12 + AMT, audioprana
02-16-2018, 02:43 PM
J'en suis hélas convaincu et j'attends la stabilisation de mon système pour investir sur les bleus.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Sur quoi poser son ampli intégré ? | Solaris22 | 62 | 63,595 |
12-20-2025, 12:33 PM Dernier message: piéro94 |
|
|
|
Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents | Solaris22 | 177 | 124,267 |
05-13-2025, 01:24 PM Dernier message: kole |
| SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? | alexdu37 | 7 | 5,366 |
12-12-2023, 05:43 PM Dernier message: Jul45 |
|
| Fusible Purple Synergic Research | jean-luc | 28 | 23,793 |
09-18-2023, 07:37 PM Dernier message: Audioamateur |
|
| De quoi créer et assembler son meuble HIFI | Vieux motard | 1 | 3,170 |
06-17-2023, 04:17 PM Dernier message: Rabroo |
|