Bon ... ira pour un petit picoreplayer, vu que je suis sur LMS.
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
|
|
Le petit truc est arrivé à la maison, mais il se fait tard ... Et surtout qu'ils m'ont livré le truc avec Volumio alors que je leur avais demandé Dietpi ... Argf, savent pas lire :-(
Bon ... ira pour un petit picoreplayer, vu que je suis sur LMS.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
09-06-2017, 11:11 PM
(09-06-2017, 10:16 PM)r11bordo a écrit : Le petit truc est arrivé à la maison, mais il se fait tard ... Et surtout qu'ils m'ont livré le truc avec Volumio alors que je leur avais demandé Dietpi ... Argf, savent pas lire :-( Si tu leur en fait part par email ils t'enverront certainement une nouvelle carte avec dietpi gratuitement, le service après-vente semble être un point fort d'Allo. jd.red a écrit : Je ne me prononcerai pas pour le moment. En tout cas, ce n'est pas pire ou moins bien que ce que j'avais avant. Tu avais quoi avant du coup ?
J'avais un pc dédié avec une carte son E-mu 1212m sous Foobar
09-07-2017, 12:02 AM
Bon, l'I2S, le vrai, il faut avouer que cela fonctionne rudement bien...
Par défaut, la carte digione n'est pas activée dans Volumio, passée cette étape sans le son à se demander ce qui cloche, la musique semble bien représentée ... Je ferai une petite comparaison avec picoreplayer et mon système actuel sous LMS pour constater une éventuelle différence mais en tout cas, j'ai envie de dire que cela n'est pas moins bon, avec l'alim standard et un câble spdif qui m'a couté 50€ (très bon au demeurant).
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
09-07-2017, 09:59 AM
(09-06-2017, 09:57 PM)jd.red a écrit : Autrement, surprenant qu'un aussi petit truc fasse de la musique comme caC'est cette petite bête qui m'a décidé de vendre mon lecteur CD et de passer définitivement à la démat. Maintenant sur un Mano en utilisant sa connectique Hdmi et demain on verra si un fabricant nous sort une machine capable de l'enterrer, mais vu le niveau du Mano et son tarif ce sera difficile . Musicalement Paul
09-08-2017, 03:36 PM
bon je crois que je vais réinstaller picore player car ce volumio me saoule
Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur volumio.local.
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
09-08-2017, 03:58 PM
PAs testé volumio j'ai utilisé RuneAudio mais j'ai eu quelques plantages qui m'ont lassés, PCP est pour moi beaucoup plus stable
09-08-2017, 04:32 PM
PCP était stable quand j'avais le mano streamer effectivement
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
09-08-2017, 04:49 PM
A tester donc et en plus c'est du logiciel libre
09-08-2017, 06:33 PM
(09-08-2017, 03:36 PM)jfp a écrit : bon je crois que je vais réinstaller picore player car ce volumio me saoule Tu branches l'engin en filaire sur ta box. Depuis ton PC, dans firefox ou Chrome, tu tapes volumio dans la barre des URL et zou, tu dois tomber sur l'interface de Volumio. Ensuite, quelque part dans les menus, tu sélectionnes la sortie I2S et le son doit sortir. Voilà
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Carte Matrix ELEMENT H | ROL33 | 5 | 7,168 |
06-12-2026, 12:13 PM Dernier message: Benarsky |
|
| Datasheet carte mère AMD & INTEL | jean-luc | 1 | 896 |
10-31-2025, 10:09 PM Dernier message: tfalasfi |
|
|
|
Carte engineered ered-dock quelle alim pas trop chère? | anthos314 | 8 | 2,367 |
09-30-2025, 08:41 PM Dernier message: anthos314 |
| PS AUDIO DirectStream + Carte Bridge II | digro.ly | 6 | 2,471 |
07-30-2025, 06:57 PM Dernier message: Phoebus |
|
| AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref | Wildad | 67 | 72,348 |
03-18-2025, 08:00 PM Dernier message: jfp |
|