Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Ludovic
#1
Bonjour à tous , je suis Seys Ludovic et je suis passionné de hi-fi 
Mon ensemble se compose de matériel vintage et j essaye d en tirer le meilleur , grâce à des forums comme celui ci

Voici , mon installation
Enceintes Jbl 4430 
Ampli phase Linear 400
Pteamplificateur phase linear 3300 et 3000
Dac Gustard r26 ll
Eversolo t8
Depuis quelques jours suite à la lecture du forum 
Un ustars c19 avec sc 6volts et alimentation p30 ustars 
Coté câble 
Hp Duelund diy 
Câble rca , usb,i2s et aes en ricable 
Secteur , barrette matrix Wireworld avec câble Duelund diy 
J écoute beaucoup d acoustique et j aime un peu tous les styles de musique 

Voilà
#2
Bonjour Ludovic et bienvenue
J’ai rajouté ton complément de présentation dans le premier message.

Que penses-tu du T8 ?
Et qu’avais-tu avant comme source ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#3
Merci ?

Merci beaucoup ?
#4
Tu peux faire Éditer puis Édition complète
Tu auras ainsi accès aux emojis du forum Wink
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#5
Bonjour Ludovic

Bienvenue sur le forum. 

mode humour on ---Tu as comme matériel vintage un C19, SC, P30 et cable i2S. soit nos anciens étaient plus avancés qu'ils ne le voulaient le dire, soit le temps passe plus vite qu'on ne le croit ---
mode off.

Moquerie
#6
J avais un Bluesound node icon que j ai remplacé par le t8
Celui ci s associe très bien avec le Gustard
Il est très détaillé , beaucoup de micro détails , plus de silence
Un son plus analogique qui n est pas fatiguant même après des heures d écoutes
Scène plus large

Merci pour l info
#7
Ce T8 va très loin bien mis en œuvre, ce qui a l’air d’être ton cas.
As-tu comparé l’USB et l’I2S, et si oui, quelle est ta préférence ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#8
Merci minh  Rire

J ai une petite préférence pour l i2s
#9
Bonjour et bienvenue, waouh du beaux gros matériels qui envoient du lourd,  Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#10
J espère pouvoir essayer un jour un tubulus consentus qui n a que des avis très positifs

Merci fab , cela fait 25 ans que je me suis pris pour cette passion et j ai commencé tout petit pour évolué tout doucement et arriver à ce que j ai actuellement

Merci minh  Rire


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Ludovic et Meilleurs voeux Lulu_Dovic 11 8,745 08-17-2023, 01:43 PM
Dernier message: Lulu_Dovic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)