Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
06-08-2026, 05:33 PM
(Modification du message : 06-09-2026, 06:33 AM par mishelinka.)
Bonjour à tous , je suis Seys Ludovic et je suis passionné de hi-fi
Mon ensemble se compose de matériel vintage et j essaye d en tirer le meilleur , grâce à des forums comme celui ci
Voici , mon installation
Enceintes Jbl 4430
Ampli phase Linear 400
Pteamplificateur phase linear 3300 et 3000
Dac Gustard r26 ll
Eversolo t8
Depuis quelques jours suite à la lecture du forum
Un ustars c19 avec sc 6volts et alimentation p30 ustars
Coté câble
Hp Duelund diy
Câble rca , usb,i2s et aes en ricable
Secteur , barrette matrix Wireworld avec câble Duelund diy
J écoute beaucoup d acoustique et j aime un peu tous les styles de musique
Voilà
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
06-08-2026, 08:08 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:11 PM par Steph44200.)
Bonjour Ludovic et bienvenue
J’ai rajouté ton complément de présentation dans le premier message.
Que penses-tu du T8 ?
Et qu’avais-tu avant comme source ?
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
06-08-2026, 08:09 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:10 PM par lelicquois.)
Merci ?
Merci beaucoup ?
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
06-08-2026, 08:12 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:12 PM par Steph44200.)
Tu peux faire Éditer puis Édition complète
Tu auras ainsi accès aux emojis du forum
Messages : 883
Sujets : 14
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Lille-Armentières 59
Bonjour Ludovic
Bienvenue sur le forum.
mode humour on ---Tu as comme matériel vintage un C19, SC, P30 et cable i2S. soit nos anciens étaient plus avancés qu'ils ne le voulaient le dire, soit le temps passe plus vite qu'on ne le croit ---
mode off.
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
06-08-2026, 08:17 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:19 PM par lelicquois.)
J avais un Bluesound node icon que j ai remplacé par le t8
Celui ci s associe très bien avec le Gustard
Il est très détaillé , beaucoup de micro détails , plus de silence
Un son plus analogique qui n est pas fatiguant même après des heures d écoutes
Scène plus large
Merci pour l info
Messages : 13,639
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Ce T8 va très loin bien mis en œuvre, ce qui a l’air d’être ton cas.
As-tu comparé l’USB et l’I2S, et si oui, quelle est ta préférence ?
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
06-08-2026, 08:23 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:25 PM par lelicquois.)
Merci minh
J ai une petite préférence pour l i2s
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, waouh du beaux gros matériels qui envoient du lourd,
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Jun 2026
Type: Particulier
06-08-2026, 08:27 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 08:50 PM par lelicquois.)
J espère pouvoir essayer un jour un tubulus consentus qui n a que des avis très positifs
Merci fab , cela fait 25 ans que je me suis pris pour cette passion et j ai commencé tout petit pour évolué tout doucement et arriver à ce que j ai actuellement
Merci minh