Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Ludovic et Meilleurs voeux
#1
Bonjour à tous

J'habite en île de France à Asnières.

J'ai commencé mon parcours de jeune audiophile en investissant dans une paire de B&W CM8 et d'un ampli intégré Musical fidelity A5 qui venait remplacer un ampli intégré Yamaha et des enceintes Wharfedale datant des mes années d'ado.
La lecture allait se faire avec un vieux Dell portable redémarré pour l'occasion. Quelques semaines plus tard j'achetais un lecteur CD / DAC Audiolab 8200CD dans le but de pouvoir lire mes CD et commencer à dématérialiser, rapidement tombé en panne, j'ai finalement repris en échange un DAC Ps audio nuwave DSD.
Et j'ai découvert le forum alors que je faisais des recherches sur la dématérialisation, c'est là que tout a commencé ....

Achat d'un MAC mini en suivant le sujet de Pascal sur le Mac Mini, achat d'une alim linéaire à une personne du forum ainsi que de son ancien NAS puis du kit uptone audio et finalement achat de l'alim uptone audio il y 2 mois pour alimenter le mac mini et le NAS.

Durant cette période j'avais en parallèle un peu tout changé sauf le DAC, Ampli 3D Lab Nano Amplifier signature, HP Revel Performa F32 et Pré ampli Audio research SP9 (le tout d'occas) pour le quel je me suis un peu empressé et qui sera mon prochain changement, mais la c'est le néant Big Grin.

Un peu de bidouilles et essaies de câbles, quelques conseils de la par de Nathalie (WhyNot).

En contact avec Pascal depuis peu, j'attends avec impatience le retour d'une carte SD que je lui ai envoyé pour testé la prochaine évolution qui est de passer l'OS sur carte SD. Merci à Pascal qui s'est rendu disponible et dont les échanges ont été très sympathiques.

Meilleurs vœux à tous
Ludovic
Répondre
#2
Bienvenue voisin, et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Merci Chet
Répondre
#4
Bonsoir LuDovic, la bienvenue
Répondre
#5
Welcome ! Et bonne année Smile
Répondre
#6
Salut lulu ! Bienvenue sur le forum indé et bonne année.
Répondre
#7
Salut welcome……. Merci pour la présentation.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Merci à tous
Répondre
#9
Saludovic ! Smile

Je m'aperçois que tu n'as pas mis ta belle installation avec un médium riche en détails multiples Avant-garde, 2019 ça fait une paye !

J'aimerais bien que l'on échange les numéros de téléphone pour pouvoir un jour se rencontrer et partager un moment en discutant autour d'un bon verre et à l'écoute de nos chaînes hi-fi respectives...

Joyeux anniversaire à toi Wink

A bientôt, Laurent
Répondre
#10
Bonjour Laurent
Merci pour de m'avoir souhaitez mon anniversaire.
Sans problème avec plaisir, je te l'envoie par MP.
Je le ferai prochainement ou courant septembre, je me suis mis en pause depuis quelques mois car j'ai eu un soucis avec une des enceintes, mais ça devrait se régler prochainement.
Bonne journée Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Meilleurs voeux jckbrtn 2 921 01-02-2022, 07:56 PM
Dernier message: Jul45
  Présentation de mes voeux et de moi même (Rhône Alpes) Jazzouille 10 5,474 01-07-2019, 03:57 AM
Dernier message: Nico68
  Meilleurs vœux à tous esales 3 1,949 01-03-2019, 07:45 PM
Dernier message: esales
Wink Meilleurs voeux à tous ! did2410 2 2,000 01-02-2019, 10:49 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)