Les Magellan j’aurais les moyens… elles seraient dans ma liste. Je me contenterais bien des Signature aussi.
Pour rester sur Triangle, des Comète Esprit 40th, ils ont fait un beau petit travail d’optimisation, je serais curieux d’une fois en écouter aussi (les acheter lors des promos sur le site Triangle ou HCS).