Je possède une cellule Dynavector XV1s et je recherche des infos concernant ce «petit » préampli phono en version mk4 ou mk4.1…
Merci d’avance pour votre réponse ou commentaire…
Bien à vous !
Philippe
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Preamp phono Dynavector P75 mk4.1…Qui connaît..?
|
|
03-05-2026, 11:10 AM
Bonjour à tous,
Je possède une cellule Dynavector XV1s et je recherche des infos concernant ce «petit » préampli phono en version mk4 ou mk4.1… Merci d’avance pour votre réponse ou commentaire… Bien à vous ! Philippe
03-05-2026, 12:37 PM
Hello
Je ne connais pas le preampli Mais après vision de l'intérieure, je ne sais pas si son prix est justifié.... Attendons le retour de notre expert Kiki
Raven avec Kuzma 4P9 et FR64-fx, Audirvana sous GP avec Diretta, Bakoon AMP-13R, Halgorythme CV 181/6SN7 et 211, Audionote AN/J SPE.
03-05-2026, 01:08 PM
(Modification du message : 03-05-2026, 11:19 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour,
Svp , vous pouvez voir inside des CI. Circuits intégrés ( dip 2x8., Analog Device .us x2 + 2 x CI dip.8 (broches))…, Cela nous indique que c’est un pré ampli phono. à base d’AOP. ou ‘Ampli.op.’ … Avec un PCB. CMS. ( carte. a composants de surface) ..: C’est, Le minimum , même si il y a du découplage avec. des Condo.’s polypro. Rouges x2. , En prix public , cela doit se situer en quelques petites centaines d’euro.’s maxi… (Prix de revient cinquante euros) … Bien à vous , Cordialement, W ;-). (Le meilleur des circuits sur carte a composants de surface et d’AOP., ne surclassera jamais un circuits a composants discrets et transistors en classe À : c’est ce type de montage qui est la norme , en alternative il y a le choix de montages à tubes ecc.)
03-05-2026, 08:54 PM
Merci Willy pour les infos !
Prix public : 1000eu et entre 5 et 600eu en occase .Il y a un mk4 à 550eu en occase sur Audiomarkt,il est remplacé par le mk 4.1 ….Même si à l’intérieur c’est du basique ,il peut peut-être faire correctement le boulot…?Il n’y a que le prix neuf qui fâche,comme beaucoup d’appareils dans la hi-fi…!
03-05-2026, 08:59 PM
(03-05-2026, 01:08 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : En prix public , cela doit se situer en quelques petites centaines d’euro.’s maxi… Un chinois no name rebadgé Dynavector?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
03-23-2026, 10:20 AM
(03-05-2026, 01:08 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour, Un circuit intégré utilisé selon les préconisations de son constructeur fonctionnera toujours mieux qu'un circuit à transistor mal fichu. Il faudrait être particulièrement vicieux pour polariser des transistors autrement qu'en classe A dans un préamplificateur phono. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème Préampli Phono ProJect S3B | tsyo | 3 | 661 |
05-13-2026, 06:43 PM Dernier message: tsyo |
|
| Wattson audio Madison Phono | manu67 | 3 | 790 |
05-08-2026, 09:07 PM Dernier message: JosephN |
|
| Quel préamplificateur phono avec ampli Heed Obelisk SI3 | Maxlyon | 14 | 2,210 |
03-29-2026, 08:55 PM Dernier message: txomin |
|
| Quel pré-ampli phono? | Wicked dreamer | 54 | 8,822 |
03-18-2026, 08:20 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Préampli phono à tubes | Juliojuan18 | 7 | 1,849 |
02-12-2026, 10:11 AM Dernier message: Marcucus92 |
|