Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spotify passe à l’audio Lossless
#81
Pour le 16 ou le 24bits, cela dépend des titres.

Le Devils Door and also the Trees conseillé très récemment par Oréliun est en 24bits.
Le Agapé de Pierre de Bethemann Quartet conseillé aussi ici, en 24bits.

Mes titres vintages (sondage hyper-rapide), plutôt en 16bits.

On devrait donc avoir certaines nouveautés en 24bits... quant au reste, 16bits en attendant. Combien de temps ? mystère !

NB: Sanju de Flook est sorti en 2025, mais n'est qu'en 16bits, alors que Qobuz l'a en 24bits.
NB2: Michael Jackson Number Ones est en 24bits... donc en titre vintage 24bits, on trouve !
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
#82
Du nouveau chez Spotify https://www.frandroid.com/services/strea...nal-sonore
Alimentation Linéaire LPSU200 - Ustars C19 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
#83
Spotify! Un article dans les Inrock, machine à faire de la musique avec lIA comme partenaire principale. Exit les musiciens Pasvoir
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#84
C'est ce qui m'a convaincu de résilier et basculer toute la famille chez Qobuz (au prix de quelques raleries adolescentes !)
#85
Ah super!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#86
Bonjour, 
Depuis quelques jours mon application Musiccast ne m’affiche plus le format écouté sur Spotify. Lors du passage de Spotify au lossless, "16 bits/44.1 kHz - qualité CD" s'affichait, or à présent je n'ai plus que "lossless" qui s'affiche. 
Le son reste inchangé. 
Suis-je le seul dans ce cas, est-ce lié à Musiccast....
André
Musicologue en pré retraite 
S1: Yamaha RN1000A ; Audiophonics LPA-S450ET ; Triangle Antal Esprit EZ
S2 : Cambridge CXA81 ; Bluesound Node 2021 ; 3A Allegretto 
Focal Bathys 
#87
Je possède le wiim pro et Spotify lossless fonctionne super bien. Léger mieux tout de même pour Quobuz. Pour moi l'idéal reste et restera un abonnement Spotify lossless et un quobuz associé a soundiz pour transfert de la biblio. Je spliit tout. Vous connaissez? C'est top pour tester dans un premier temps. Et ensuite vous faites de sacrés économies


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvāna (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 223 68,347 06-16-2026, 10:01 AM
Dernier message: chakiwi
  Spotify face à son plus grand cauchemar ... Van Der Graaf Generator 14 2,773 01-29-2026, 01:34 AM
Dernier message: JosephN
  Quitter spotify pour Qobuz ? Playlists / Dossiers ? hifilyon 0 1,049 08-02-2025, 05:37 PM
Dernier message: hifilyon
  Mano Streamer-Volumio-Spotify Amoulsolo 5 7,434 02-19-2024, 02:50 PM
Dernier message: Ezel78
  Playlist en Autoplay sur Spotify ? benico13 0 1,864 02-14-2023, 11:59 AM
Dernier message: benico13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)