Dans la mesure où l'on souhaite un tout en un connecté, mieux vaut un atoll SDA200 ou un Arcam SA35 , à tarif quasi équivalent ?
Merci de vos retours
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli tout en un connecté
|
|
06-15-2025, 05:36 PM
Bonjour
Dans la mesure où l'on souhaite un tout en un connecté, mieux vaut un atoll SDA200 ou un Arcam SA35 , à tarif quasi équivalent ? Merci de vos retours
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
06-15-2025, 06:35 PM
Salut Dominique,
Si ça ne tenait qu’à moi, un Moon Ace à 2863 € : https://www.technologyfactory.eu/en/moon...7-10000930
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
06-15-2025, 06:46 PM
Effectivement, à -30% c'est une affaire .... a savoir si compatible Qobuz connect
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
06-15-2025, 06:54 PM
Salut Dominique,
Sur le site de Qobuz : https://www.qobuz.com/fr-fr/connect La marque Moon apparaît comme compatible A voir si ce modèle spécifique sera mis à jour pour ce faire
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
La réponse est affirmative : https://simaudio.com/fr/qobuz-connect-est-la/
Le module Mind2 se mettra à jour dès que t’auras connecté ton ampli au réseau internet via le wifi ou le câble ethernet. Et oui c’est une superbe affaire… ex demo avec 5 ans de garantie ! C’est sur ce site que j’ai acheté mon 330a…
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
06-15-2025, 10:54 PM
Et ça sonne particulièrement bien un Moon. J’ai pu comparer un 250i V2 avec un Arcam A25, le Moon était plus musical, des médiums plus beaux et une belle réserve de puissance malgré seulement 2x50w annoncés.
Système 1 : Arcam ST 25, Moon 250i V2, Dali opticon 2mk2, sub SVS SB 1000 pro
Système 2 : Roksan Attessa BluOS, CD 11 Rotel, BW 606 S2 AE, sub Klipsch R-100 SW
06-17-2025, 01:39 PM
En réflexion, je vais aller écouter mes enceintes sur un sda200....parait que l'association atohm/Atoll est pas mal
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
06-17-2025, 02:13 PM
Salut Dominique,
pas encore lassé de tenter du Atoll après tout ce que t'as eu de chez eux? amha, si t'as envie d'Atoll alors que tu adore Heed Elixir, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (qui bouche ou écourte) dans ton système et je pense que c'est les Mogami
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
En fait ce que je veux c'est regrouper elixir et node icon en un ....moins de ficelles, le node chauffe énormément et pas compatible qobuz connect.
oui j'ai eu des Atoll mais toujours en coup de vent, sans prendre le temps de roder. Le sda200, voire 300, est tout de même plus péchu que l'élixir ou même le moon ace (sur le papier) La course au Graal c'est bien fini, ce qui compte c'est le coté pratique tout en conservant un minimum de qualité
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
06-17-2025, 05:10 PM
Bonjour
Si les Atohm ne sont pas trop difficiles à alimenter, un Eversolo Play ou même Play CD pourrait être une alternative à moindre coût. Pour le moment il n’est pas encore disponible et j’attends pour ma part avec impatience sa sortie afin de faire une première écoute. Connaissant la marque et la qualité des produits proposés il est bien possible que ce soit un tout en un réussi. Dans l’esprit c’est proche du Wiim Amp Pro en moins puissant. En revanche au niveau détail, définition et musicalité ce devrait être logiquement un cran au dessus du Wiim. Au niveau puissance l’Eversolo Play donne 2x60w sous 8 ohms et 2x110w sous 4 ohms. Classe D bien sûr.
Systeme1 Wiim Amp Ultra/SMSL PL100/Sony PSX-65/Fosi Box-X5/JMR Folia Jub/Wiim Sub Pro
Systeme2 Wiim Vibelink/Wiim Ultra/AT120BT-USB/Sony UBP-X1000ES/Ifi Audio Zen Air Blue/JMR Euterpe Jubilé Systeme3 Pier Audio MS-680se/Atoll ST200 Sign/PierAudio CD880/Pro-Ject 2Xperience Acryl/Pier Audio MM-MC 8se/Rega RX3 Systeme4 Mac Mini/Fosi Audio ZD3/Fosi Audio ZA3/Focal 806VW |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Conseil pour un petit ampli connecté qualitatif | Hifiaud | 18 | 2,736 |
01-19-2026, 08:18 PM Dernier message: mishelinka |
|
| ampli connecté pour des quad 11L | normans92 | 8 | 5,410 |
04-29-2024, 01:03 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming | ThibaultINIU | 11 | 11,040 |
04-06-2024, 01:16 PM Dernier message: dom59 |
|
|
|
Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s | Etienne83 | 6 | 5,939 |
12-06-2023, 08:52 PM Dernier message: Etienne83 |
| Ampli connecté et enceintes pour Deezer Hifi | cl86 | 23 | 17,099 |
05-20-2023, 02:16 PM Dernier message: Mrskyou |
|