Sujets : 31
Type: Particulier
04-01-2025, 09:03 PM
(Modification du message : 04-01-2025, 09:08 PM par mishelinka.)
Nous sommes allés écouter Miossec ce soir à Rennes dans le cadre du festival Mythos. C'est toujours plaisant de voir des artistes dans le cabaret botanique au coeur du parc du Thabor.
Le brestois était plutôt en forme malgré son cancer de la gorge soigné il y a peu. Il y avait beaucoup d'émotions dans ce concert, la voix claire rendait vraiment hommage à ses textes.
Quelques succès ont été joués mais la part belle a été faite pour le dernier album.
C'était un beau moment !
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Dayens, B&W, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !
Sujets : 26
Cool !
C'est un artiste que j'aime beaucoup.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois en concert. Malheureusement, il était tellement bourré qu'il a à peine pu faire son concert.
J'avais accès aux backstages. Je me réjouissais de pouvoir le rencontrer. Mais je n'ai vu qu'un tas de viande saoule qui gisait affalé sur une table.
Content de savoir qu'il se tient mieux !
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 31
Il n'a plus le choix.
Je crois qu'il ne boit plus et ne fume plus.
Il a une maladie neuro dégénérative.
C'est la troisième fois que je le vois sur scène et à chaque fois c'était bien mais aujourd'hui c'était mieux !
Je le suis depuis le premier album. Les onze ne sont pas tous excellents mais j'ai de la tendresse pour ce type et ces textes. Cela fait 30 ans que ça dure, le public a vieilli avec lui.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Dayens, B&W, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !
Sujets : 26
Pareil. Il est attendrissant, je trouve.
Il a des albums énormissimes.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 16
04-01-2025, 10:14 PM
(Modification du message : 04-01-2025, 10:35 PM par Olive.)
Idem, vu une fois il y a une vingtaine d'années, il ne tenait pas debout.
Et la "performance" ne tenait pas debout non plus.
Quelques albums à sauver: "boire", "baiser" (je n'ai pas suivi la suite... manger, respirer, dormir, etc?)