Une petite question peut être un peu bête

Est ce que les sorties recorder output sont à sortie variable ou fixe? En gros est ce que derrière cet ampli, on peut brancher un sub? ou ampli de puissance?
Face arrière de l'ampli
Merci beaucoup
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Un petit renseignement svp
|
|
03-10-2017, 06:40 PM
Bonjour à toutes et tous,
Une petite question peut être un peu bête ![]() Est ce que les sorties recorder output sont à sortie variable ou fixe? En gros est ce que derrière cet ampli, on peut brancher un sub? ou ampli de puissance? Face arrière de l'ampli Merci beaucoup
03-10-2017, 06:59 PM
(03-10-2017, 06:40 PM)tofkayak a écrit : Bonjour à toutes et tous, Bonjour, à ma connaissance, les sorties record sont fixes. Pour brancher un sub, il te faut une sortie pre-out avec filtre genre 150hz/75hz. Musicalement
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
03-12-2017, 04:33 PM
Ok, merci pour le renseignement. Ça ne m'arrange pas tout ça
03-12-2017, 05:13 PM
il te faut une sortie pre-out avec filtre genre 150hz/75hz.
Ce type de filtre n'est il pas côté SUB aussi via ses RCA Input ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-12-2017, 06:28 PM
(03-12-2017, 05:13 PM)Chet a écrit : il te faut une sortie pre-out avec filtre genre 150hz/75hz. Peut-être Chet, je me suis basé sur mon préampli qui possède ces sorties avec filtre et inverseur pour les 2 fréquences de coupure. Je ne connais pas les caisson sub. Mais si c'est le cas, une sortie pré-out est suffisante.
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
03-12-2017, 06:43 PM
On va attendre l'avis des adeptes ...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-13-2017, 09:07 AM
Bonjour,
(03-10-2017, 06:40 PM)tofkayak a écrit : Bonjour à toutes et tous, La sortie " Audio Out recorder" sert a brancher un enregistreur et rien d'autre. La seule manière de brancher un sub sur ce Marantz est d'utiliser l'entrée haut niveau du caisson. http://www.son-video.com/Conseil/branche...asses.html Bonnes écoutes.
03-14-2017, 07:14 AM
Merci à tous pour vos conseil
![]() A bientôt... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ampli à moins de 100 euros pour petit budget | Cedrico69 | 340 | 212,077 |
03-22-2026, 10:29 AM Dernier message: Cedrico69 |
|
| Conseil pour un petit ampli connecté qualitatif | Hifiaud | 18 | 2,736 |
01-19-2026, 08:18 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Conseil pour petit système | timo | 34 | 6,354 |
11-09-2025, 10:19 AM Dernier message: timo |
|
| Spécialiste tubes pour renseignement | kole | 65 | 11,943 |
11-07-2025, 07:48 PM Dernier message: kole |
|
| Petit pb/identification des borniers hps sur mon Coda. | audiofil76 | 4 | 1,629 |
10-03-2025, 04:58 PM Dernier message: Time window |
|