Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Localisation: Compiegne Oise
01-05-2025, 12:33 PM
(Modification du message : 03-03-2025, 12:01 PM par Pôle Ouest.)
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
01-05-2025, 12:39 PM
(Modification du message : 01-05-2025, 12:40 PM par Steph44200.)
Ouah !
Merci Nico pour le partage
Aurais-tu une photo de ta configuration actuelle ?
C’est peut-être la dernière ?
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Localisation: Compiegne Oise
01-05-2025, 12:42 PM
(Modification du message : 01-05-2025, 12:44 PM par mishelinka.)
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…
La modération
Merci oui ma dernière config ce sont les 4367 sur la derniere photo.
Messages : 10,681
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
01-05-2025, 12:46 PM
(Modification du message : 01-05-2025, 12:48 PM par mishelinka.)
Bonjour,
Telecaster pour gaucher la gratte sur tes photos ?
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 1,451
Sujets : 92
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Paris
Bonjour
Succession de belles installations. Que des enceintes qui m’inspirent, mais qui necessitent une piéce adéquat.
De belles séances en perspectives avec ton voisin
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Localisation: Compiegne Oise
01-05-2025, 12:52 PM
(Modification du message : 01-05-2025, 09:14 PM par Pôle Ouest.)
(01-05-2025, 12:46 PM)mishelinka a écrit : Bonjour,
Telecaster pour gaucher la gratte sur tes photos ? 
Oui c'est ça , je ne suis pas musicien mais c'est juste pour le plaisir de m' imaginer dans la peau d' Albert Collins !
Messages : 1,705
Sujets : 64
Inscription : May 2016
Type: Particulier
Belles brochettes d'enceintes.
Une préférence en particulier ?
Messages : 165
Sujets : 1
Inscription : Aug 2024
Type: Particulier
Localisation: Eastside of Paris
Belle succession de matos , on est dans le massif chez toi !
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Acoustic Revive, Elecaudio CS361 et Furutech, Absolue Créations, Atohm Zef Max, SAEC, Purist Audio.
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Localisation: Compiegne Oise
01-05-2025, 02:29 PM
(Modification du message : 01-05-2025, 02:31 PM par Pôle Ouest.)
(01-05-2025, 12:52 PM)JLR a écrit : Que des enceintes qui m’inspirent, mais qui necessitent une piéce adéquat.
J'ai la chance d'avoir une pièce qui sonne bien même avec du niveau. Je viens d' écouter Hans Zimmer (Live at prague) Da vinci code en Blu ray à 85dB nominal ça "passe crème" si je puis dire !
(01-05-2025, 01:19 PM)jc30 a écrit : Une préférence en particulier ?
Sans hésiter les 4367 car ce sont les enceintes les plus abouties et homogènes que j'ai eu chez moi.
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Pole Ouest c'est en référence à Michel ?