06-18-2026, 12:01 PM
(Modification du message : 06-18-2026, 12:10 PM par Pôle Ouest.)
(06-17-2026, 10:20 PM)PhilActiveAudio75 a écrit : Ça ne peut que bien sonner (à mon goût) avec une compression et un gros 38. J’adore !Merci en effet ça sonne plutôt bien mais je vois que tu as une belle config également. J'ai eu par le passé une 950pb avec pav 4001 ALG et double 38cm Audax ça marchait très bien aussi.
(06-17-2026, 10:54 PM)Papytechnofil a écrit : Mais en classe ABOui Papytechnofil c 'est un P4600, j' ai jamais testé la classe A mais ce classe AB tient très bien les 38cm.
(06-18-2026, 01:15 AM)kole a écrit : Installation qui a rudement évolué.Quand tu étais passé j' avais encore le Parasound P6 et un Yamaha P2500 il me semble.




