Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Set up de Pôle Ouest
#91
(06-17-2026, 10:20 PM)PhilActiveAudio75 a écrit : Ça ne peut que bien sonner (à mon goût) avec une compression et un gros 38. J’adore !
Merci en effet ça sonne plutôt bien mais je vois que tu as une belle config également. J'ai eu par le passé une 950pb avec pav 4001 ALG et double 38cm Audax ça marchait très bien aussi.

(06-17-2026, 10:54 PM)Papytechnofil a écrit : Mais en classe AB Shy
Oui Papytechnofil c 'est un P4600, j' ai jamais testé la classe A mais ce classe AB tient très bien les 38cm.

(06-18-2026, 01:15 AM)kole a écrit : Installation qui a rudement évolué.
Quand tu étais passé j' avais encore le Parasound P6 et un Yamaha P2500 il me semble.
Ø Meu.Meu <  Ø Zo.Zo
Mon Set up
#92
Effectivement, sans oublier le Teac
chez kole
Cool Laid Back jazz

#93
Bonsoir
Ma remarque au sujet de la classe AB était vraiment dirigée vers Philactive qui se pose des questions sur la bonne amplification de ses 38cm....


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)