Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025)
#1
Bonsoir
News sur le nouveau modèle.
https://hxosplus.gr/hxos/eversolo-dmp-a6-gen-2/
#2
Bonsoir ,

Svp
Les premières infos sur le DMPA-A6.Gen.2. :
‘..

Eversolo DMP-A6 Gen 2

- WOL (Wake on LAN): Power up your device remotely and listen anytime
- HDMI ARC: Effortlessly sync with your home theater system
- Dual ES9038Q2M DACs: Delivering pure, high-fidelity sound
- XMOS XU316 Interface: Supporting DSD512 Native and 768kHz@32Bit decoding
- Eversolo EOS Audio Engine: Breaking through SRC limitations
- Fully Balanced Circuit Design: Lower distortion, bigger dynamic range
..’

[Image: IMG-0824.jpg]


Bien à vous,
Cordialement,
W ;-)
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#3
Bonjour Willy et bonne année Smile
J’ai déplacé ton message dans ce topic dédié au A6 Gen 2
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#4
Mes Meilleurs Vœux,
Cordialement aussi Stephane…
Et encore merci pour cette maj..

[Image: IMG-0788.jpg] [Image: IMG-0789.jpg] [Image: IMG-0791.jpg] [Image: IMG-0792.jpg] [Image: IMG-0794.jpg] [Image: IMG-0790.jpg]
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#5
L'A6, génération 2, est proposé à la commande chez Audiophonics : ici

Et la Master Edition est en solde...
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#6
[Image: 16az.jpg]

Génération 2.
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#7
Le Master Édition Gen 2 est également en pré commande
#8
Un lien stp ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#9
D'où me vient cette impression d'être pris pour un gogo ?

https://www.son-video.com/article/haute-...tion-gen-2

Allez, j'attends le DMP-a8 Gen2 pour l'acheter et disposer de puces AKM ...
#10
Bonjour
https://www.eversolo.com/Product/index/m...%3D.html#/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 160 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,288 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,861 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,429 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,307 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)