06-04-2026, 08:08 PM
(Modification du message : 06-04-2026, 08:11 PM par Steph44200.)
![[Image: IMG-0952.jpg]](https://i.ibb.co/pjvN1gb0/IMG-0952.jpg)
https://blog.eversolo.com/2026/06/everso...-of-sound/
Pas beaucoup d’infos sur ce premier DAC R2R d’Eversolo
|
EVERSOLO DAC-R8 R2R
|
|
06-04-2026, 08:08 PM
(Modification du message : 06-04-2026, 08:11 PM par Steph44200.)
![]() https://blog.eversolo.com/2026/06/everso...-of-sound/ Pas beaucoup d’infos sur ce premier DAC R2R d’Eversolo
06-04-2026, 08:35 PM
(Modification du message : 06-04-2026, 08:37 PM par Steph44200.)
Bonsoir
Merci pour l'ouverture de ce fil. Il sera sûrement pas trop cher et sûrement très intéressant.
06-04-2026, 08:38 PM
Bonsoir Lucien,
J’ai adoré la sonorité R2R du Gustard R30 ( à 3690 € heureusement que c’était bon !) et serait curieux d’acouter cette proposition d’Eversolo
DAC-R8 R2R DAC :
Featuring Eversolo’s proprietary 24-bit R2R DAC architecture, the DAC-R8 employs a precision discrete resistor network to unlock the subtle nuances of digital recordings. With selectable NOS and OS modes, alongside a fully balanced analog design, it offers listeners multiple paths to musical enjoyment. Dimensions: 315 mm × 230 mm × 65 mm (L × W × H).
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth
06-04-2026, 10:04 PM
06-04-2026, 10:12 PM
C’était bien sûr le prix de lancement
Toujours est-il qu’en tant que streamer il ne m’a pas convaincu. Fin du hors sujet pour moi.
06-05-2026, 08:13 AM
Beau design, sobre mais un peu plus noir que l'A8 qui est un peu grisâtre.
Je suis curieux du rendu sonore. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| EVERSOLO DAC-Z10 | fred03 | 7 | 574 |
Il y a 49 minutes Dernier message: fred03 |
|
| EVERSOLO T10 - Topic officiel | loulou320 | 83 | 5,404 |
Hier, 04:12 PM Dernier message: Vulcain |
|
| EVERSOLO T8 - Topic officiel | KIKIWILLYBEE | 508 | 102,011 |
06-08-2026, 08:31 PM Dernier message: kole |
|
| EVERSOLO DMP A8 | maro73 | 988 | 553,432 |
06-08-2026, 06:38 PM Dernier message: itofa |
|
| [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer | Steph44200 | 116 | 29,551 |
05-28-2026, 10:41 PM Dernier message: maro73 |
|