DSD64 ~ 101 Mo
DSD128 ~ 203 Mo
DSD256 ~ 406 Mo
DSD512 ~ 813 Mo
PCM 16 bits / 44,1 kHz ~ 25,4 Mo
PCM 24 bits / 96 kHz ~ 83 Mo
PCM 24 bits / 192 kHz ~ 166 Mo
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
DSD et DXD arrivent sur Qobuz
|
|
10-18-2024, 07:37 PM
Format Poids pour 3 minutes
DSD64 ~ 101 Mo DSD128 ~ 203 Mo DSD256 ~ 406 Mo DSD512 ~ 813 Mo PCM 16 bits / 44,1 kHz ~ 25,4 Mo PCM 24 bits / 96 kHz ~ 83 Mo PCM 24 bits / 192 kHz ~ 166 Mo
10-18-2024, 09:21 PM
Hello,
J’ai remarqué que la qualité de l’enregistrement et du mastering est encore plus importante avec du DSD natif, issu de bandes master analogiques ou de SACD (DSD64), cela fait comme un révélateur, un effet de loupe, que cela soit bon … ou moins bon… Mais il faut déjà un système assez résolvant pour en distinguer les nuances. De mon côté j’y trouve mon compte souvent
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
10-19-2024, 09:10 AM
(10-18-2024, 07:24 PM)ds21 a écrit : Désolé 2 puissance 3 n’a jamais fait 6. Oups... en effet bien vu. 8 fois et pas 6. Je vieillis ! En tout cas au prix des Go sur les serveurs audio ça peut devenir un sujet à anticiper
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
10-19-2024, 12:51 PM
(10-16-2024, 03:05 PM)JL17 a écrit : Réponse du service client de Qobuz Bonjour. Les fichiers DSD ne peuvent être achetés mais vous pouvez acheter des albums DSD ? Moi pas comprendre, je ne dois pas être réveillé... Ou bien c'est plus grave ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
10-19-2024, 01:52 PM
(Modification du message : 10-19-2024, 01:54 PM par Symphorinois.)
Et moi, j'ai une autre question.
Si vous achetez les 5 concerts Sun Bear + les 3 bonus, vous en avez pour 57,99 euros. En revanche, si vous achetez tout à l'unité, cela vous revient à 49,27 euros. Ici : https://www.qobuz.com/be-fr/quality/DSD-...th+Jarrett Y a-t-il une subtilité qui m'aurait échappée ?
DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE
10-19-2024, 03:09 PM
Bonjour l'Arédien, tous,
Qobuz a très mal formulé sa réponse mais je crois qu'il faut comprendre que les pistes DSD ne sont pas dispos en streaming, tandis que l'on peut acheter les albums en téléchargement, tu l'avais sans doute également compris. De rien, @+
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
10-21-2024, 05:02 PM
(Modification du message : 10-21-2024, 05:30 PM par Symphorinois.)
Qobuz : Keith JARRETT - Sun Bear Concerts
Je viens d'acheter/ télécharger le fichier relatif au concert à Osaka Part 1. : 1,66 Go. Le son est sublime. Est-il supérieur au son du fichier 24/96 en streaming ? Franchement, je ne peux l'affirmer. Je ne me suis pas ruiné : 3,79 euros pour 39:10 minutes de concert...
DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE
10-22-2024, 04:32 PM
Je ne comprends pas bien comment il se fait que mes fichiers DSD 64 téléchargés sur Qobuz soient encapsulés dans du .flac
Votre avis
DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE
10-22-2024, 04:36 PM
(Modification du message : 10-22-2024, 04:56 PM par mishelinka.)
Suppression de la citation…
Sûrement du DoP (Dsd over Pcm) où on encapsule le DSD en Pcm pour que certains DACs ne reconnaissant pas le DSD natif ou dsf ou dff puissent l'accepter - ça reste du PCM. Regarde les specs de ton DAC. Jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
10-22-2024, 04:48 PM
(Modification du message : 10-22-2024, 04:50 PM par Symphorinois.)
Merci Jean pour la réponse.
Mon Dac est un Denafrips ARES 15TH (R2R) qui lit en natif le DSD. Il affiche d'ailleurs la led DSD sur sa façade et l'EVERSOLO A6 affiche également DSD sur l'écran. DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| récuperer un playlist Qobuz sur son streamer | Pennac | 29 | 28,982 |
06-27-2025, 08:54 AM Dernier message: piéro94 |
|
| Comment exporter une playlist Roon ou Qobuz sous Excel ou en fichier.txt ? | MacArthur | 2 | 4,475 |
10-18-2024, 12:17 PM Dernier message: MacArthur |
|
| help qobuz playlist disparue | aven | 3 | 5,430 |
10-14-2024, 10:30 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Qobuz MQA | ThierryNK | 10 | 13,350 |
02-19-2024, 12:33 PM Dernier message: Symphorinois |
|
| Connecter Qobuz à un streamer ZenStreamer | joseph06 | 10 | 7,171 |
01-29-2024, 07:02 PM Dernier message: Steph44200 |
|