Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DSD et DXD arrivent sur Qobuz
#21
Si tu es en sublime, c'est beaucoup moins chère en plus.
#22
Shy oui je sais hélas.......je viens de racheter ma 4ème version de "We get requests" d'Oscar Peterson Rire
 Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif  Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)  
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2  (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
#23
Quand on aime on compte pas  Big Grin
#24
Pour ceux qui aiment Bob Dylan, la version DSD 64 de Slow train coming devrait être excellente. 
Celle en 192/24 l'est déjà...

Dans un tout autre genre, Bach, Sonates et partitas pour violon de Akiko SUWANAI, idem (j'ai écouté la version 192/24).

Wink
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#25
Réponse du service client de Qobuz

«Actuellement, les fichiers DSD (Direct Stream Digital) ne peuvent être achetés et ne sont pas disponibles en streaming pour le moment. Cependant, nous travaillons activement à la mise en œuvre du streaming DSD dans notre système dès que possible.

En attendant, vous pouvez acheter des albums DSD directement sur notre site web en utilisant le lien suivant : Qobuz DSD Albums. »
salle dédiée traitée acoustiquement 
hifi :Mac mini/alim wattcat/switch Afterdark netone /ustar C19/teac 701/amplis lab gruppen D40
3 Enceintes in wall  à haut rendement, 2 subs 46cms BMS
HC :Oppo 203/ trinnov altitude CI/VP Sony vw790 
#26
Merci pour cette précision JL17.
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#27
Bonjour

Je viens d'acheter le Koln concert en DSD 64 sur Qobuz et j'ai fait une écoute comparative avec mon cd rippé. Les 2 fichiers sont donc sur le même disque du serveur innuos.
Alors je ne peux pas dire que l'écart saute aux oreilles mais c'est peut-être l'âge à bientôt 61...
En me focalisant sur certains passages et en alternant je trouve tout de même le DSD plus agréable. Côté prix j'ai payé 10,19 €
En gros je ne vais pas racheter ma discothèque en dsd mais à choisir ça vaut le coup de payer un plus cher pour du dsd plutôt qu'en cd.
Bonnes écoutes !
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
#28
Merci pour ce retour Philipad44. Ahhhh The Köln Concert !
Je peux aisément concevoir que l'on perçoive une différence entre un CD et du DSD.

En ce qui me concerne, je suis attiré par les Sun Bear Concerts de Keith JARRETT qui existent également en versions CD et 24 bit/96 kHz.

J'hésite entre le DSD (très gros poids de fichiers) et la version 24/96 que j'écoute en streaming sur Qobuz et qui est déjà de grande qualité grâce notamment à la splendide prise de l'ingénieur du son Okihino Sugano.

Ce n'est pas une question de prix mais je ne suis pas certain qu'à mon âge (on ajoute 10 ans) mes oreilles puissent entendre la différence surtout pour du piano solo...
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#29
Il est certain que le dsd consomme de la place. Et encore on est en dsd 64 sur Qobuz. Un dsd 128 c'est le double et encore le double en 256 et puis dsd 512 c'est 6 fois le dsd64 !
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
#30
Désolé 2 puissance 3 n’a jamais fait 6.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP]  -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  récuperer un playlist Qobuz sur son streamer Pennac 29 28,969 06-27-2025, 08:54 AM
Dernier message: piéro94
  Comment exporter une playlist Roon ou Qobuz sous Excel ou en fichier.txt ? MacArthur 2 4,473 10-18-2024, 12:17 PM
Dernier message: MacArthur
  help qobuz playlist disparue aven 3 5,428 10-14-2024, 10:30 AM
Dernier message: Steph44200
  Qobuz MQA ThierryNK 10 13,344 02-19-2024, 12:33 PM
Dernier message: Symphorinois
  Connecter Qobuz à un streamer ZenStreamer joseph06 10 7,168 01-29-2024, 07:02 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)