Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
récuperer un playlist Qobuz sur son streamer
#1
Bonjour 
nous sommes quelques un à vouloir partager des playlists Qobuz et suivant les applications propriétaires des  streamers les recherches sont compliquées. (surtout pour les non geek dont je suis ) 
Pour ma part j'ai télécharger l'application QOBUZ sur ma tablette ,et/ou mon smartphone. 
J'utilise "Bubble Upnup" pour lire sur mon 3Dlab V4 (j'évite la qualité AIRPLAY) 

Pour trouver une playlist sur Qobuz c'est assez simple (nom de celle-ci +onglet playlist) 
ce n'est pas possible directement depuis Bubble chez moi 

Donc sur l'application Qobuz une fois la playlist trouvée on clique sur le Coeur  Heart qui devient rouge et cette playlist est désormais consultable sur mon Bubble .

Désolé pour ceux qui savent déjà comment faire ,
 pour infos si ça vous interesse , en cherchant Pennac puis playlist vous avez accès aux miennes qui sont en accès libre . 

Notamment  la toute dernière que j'ai concocté pour tester les EBM L5c dans quelques jours : "Ebm L5c test Pennac" il y a quelques grands classiques audiophiles , mais pas que  Big Grin  ! 

Cordialement 
Pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#2
Bonjour Pennac,

Merci pour ce partage .

J'applique la même que toi ( le clique sur le Heart ) pour accéder à mes playlist Qobuz sur mon Node 2021 et y accéder via l'application dédiée.

Je me suis abonné à ta Playlist "Ebm L5c test Pennac" pour en faire l'écoute ;-)

Cordialement
Lionel
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
 
Répondre
#3
Tu me diras si ça te plaît… Cool
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
Bonjour Pascal,

Je vais commencer à écouter tes deux playlist dès ce soir, après avoir remué mon salon : 
Arrivée d'un tapis de 3m x 4 m  Smile

EBM L5C : https://open.qobuz.com/playlist/8261379
et
Novembre 20 : https://open.qobuz.com/playlist/5338077

Steph
Répondre
#5
Oui Pascal je procède aussi comme ça avec Qobuz et Bubbleupnp.
Un truc qui me manque terriblement sur Bubble c'est pour une playlist de pouvoir trier par album. D'ailleurs dans l'appli Qobuz sur Android c'est la même chose... Par contre sur pc c'est possible avec l'appli Qobuz...
Merci du partage de la playlist.
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
Répondre
#6
(02-03-2022, 06:40 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Pascal,

Je vais commencer à écouter tes deux playlist dès ce soir, après avoir remué mon salon : 
Arrivée d'un tapis de 3m x 4 m  Smile

EBM L5C : https://open.qobuz.com/playlist/8261379
et
Novembre 20 : https://open.qobuz.com/playlist/5338077

Steph

La playlist de novembre 20 va remuer tes focal et ton caisson normalement…  Big Grin
Tu me diras 
J’aime beaucoup la pianiste Masha  Gharibian  
Bonne écoute…
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#7
Je n’ai plus d’ampli HC et n’ai jamais utilisé de caisson en stéréo
Déjà que la pièce est claire les voisins se plaignent avec les Focal toutes seules   Dodgy
Répondre
#8
En route pour l’écoute de Novembre 20 à volume modéré
Répondre
#9
(02-03-2022, 10:38 PM)Steph44200 a écrit : En route pour l’écoute de Novembre 20 à volume modéré


Ça t’a plût ? 
C’est juste une sélection perso , sans prétention..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#10
Bonjour Pascal,
C'est très sympa
Étonné dans le bon sens du terme par These Bones de THE FAIRFIELD FOUR
Les voies sont envoutantes et ca groove bien
Je n'ai pas la possibilité de pousser un peu plus fort et les enceintes sont à 85 cm du mur de refend en béton armé (de l'autre côté mon propriétaire...)
De belles découvertes que j'écoutais sans écran dans le noir, je n'ai pas mémorisé les pistes, le plaisir était là
J'ai pour le moment écouté une quinzaine de piste.
Quand je serais seul de nouveau et en forme je continuerai la session.

Plus que 14 dodos pour toi pour profiter des L5C, personnellement j'en garde un souvenir impérissable, tu vas moins dormir au début lol
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz MQA ThierryNK 10 5,491 02-19-2024, 12:33 PM
Dernier message: Symphorinois
  Connecter Qobuz à un streamer ZenStreamer joseph06 10 860 01-29-2024, 07:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Différences entre CD rippé et version Qobuz ? JO-GS 45 16,560 12-02-2023, 10:31 AM
Dernier message: jmr33
  Ma playlist de test Euterpe 4 2,354 10-19-2023, 08:41 AM
Dernier message: alfc81
  Qobuz VS Fichier stocké JeremAQLT 8 5,265 12-11-2022, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)