Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RESERVE) ampli stéréo & casque Halgorythme 300B
#1
Type : ampli stéréo & casque et stéréo 2x6W
Marque : Halgorythme
Modèle et options : 300B
Prix de vente : 2.400 euros
Département où la marchandise est visible : 35, à côté de Rennes
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non ( racheté le 9 12 2022 à un forumeur connu ici  Smile )
Prix neuf à la date d’achat : 3.370 € + 400 € tubes NOS 
Facture : oui
Date, pays et lieu d'achat : 30 06 2020 chez Halgorythme
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : pas fournie

Description générale : Magnifique amplificateur réalisé par Cédric Halgrin avec la magie des tubes 300B. Ce bloc stéréo 300B Single Ended 2X6W en classe A est équipé des tubes 300B Mesh plate Emision Labs et peut alimenter des enceintes de bon rendement. Conçu avec un très haut niveau d'exigence comme ampli casque, il peut driver sans problème des casques difficiles comme le Hifiman Susvara. Les autres tubes ( 6SN7 notamment ) JJ ont eux aussi été optimisés en NOS Sylvania. Il est équipé d'un atténuateur Khozmo avec télécommande et de prises casque jack Neutrik et XLR 4pins. Il a également des sélecteurs HP/casque et gain casque H et L. Donc rien ne lui manque !

Bref une pépite qui est aussi une bonne affaire car actuellement rien que la paire de tubes EML 300B flirte avec les 1.000€ ( exemple ---> ICI )

[Image: ABLVV844TE_bWii80-z73C_Kw5xs0MK2oqCBsHJH...authuser=0] [Image: ABLVV86U7GKbQkT8A7EioMfq1_zD7AbBbqc_jVsL...authuser=0]
Répondre
#2
Et comme j'adore ces tubes mythiques 300B, voici une photo de près : 

[Image: ABLVV87m-GCepxfP5GPaoll3j44iYwdmYtMDjnsX...authuser=0]

Plus de précisions sur le site d'Emission Labs --> ICI
Répondre
#3
Petite question sur la première photo on voit des 6SN7 entre les 300b et sur la 2 ème photo c est une 6AS7 en premier plan ?
C est normal ?
Répondre
#4
Bien vu Frédéric ! En nettoyant hier après-midi l'ampli , j'ai par erreur permuté deux tubes.
Merci pour ton oeil avisé ... je m'en serais sans doute aperçu à l'écoute car cela induirait un déséquilibre.
Si mes oreilles sont fiables  Smile  J'ai mis à jour la photo suite à ta remarque.
Répondre
#5
Selon le tube permuté cela aurait pu aussi faire de la fumée…
Maintenant qu’il est sauvé, très bel ampli, si j’avais un casque…
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#6
Je vends aussi Smile mon ancien casque Grado si tu veux. Sinon je ne pense pas que cette permutation aurait généré de la fumée mais je ne vais pas être joueur. Je me suis empressé de remettre tout en ordre.
Répondre
#7
Rien à voir avec la vente mais j'aime bien l'avatar . Ce ne serait pas un dessin de Sempé ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#8
Exactement
Répondre
#9
Bonjour Fabrice,

Je me permets de compléter ton annonce ou plutôt la préciser
1-La monte de tubes est en fait des EML 300 MP dite "Mesh Plate", plus fines à l'écoute (et plus chères) que les 300B classiques
2- c'est le seul ampli casques qui possède en sus une sortie HP, assez rare pour le souligner.
On peut donc lui connecter une paire d'enceintes tout en lui connectant un casque.
Vous obtenez un ampli Deux en Un Smile de grande qualité. 
vu le prix demandé ici, c'est un top achat
Répondre
#10
Merci Patrice pour ces précisions.  
À force je vais finir par le garder  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VDS] AURALiC Taurus PRE Préamplificateur / Amplificateur Casque sundust 11 4,065 04-22-2024, 01:09 PM
Dernier message: sundust
  [VENDS] Ampli Casque Stax SMR-T1 + SR-507 csound 7 1,668 04-03-2024, 01:27 PM
Dernier message: csound
  [RÉSERVÉ ] SoulNote A1 Black Baraki 4 1,160 03-30-2024, 12:10 PM
Dernier message: Baraki
  [VENDS] Ampli casque à tubes Musical Fidelity X-CANv3 patrice balmette 3 533 02-26-2024, 06:38 PM
Dernier message: patrice balmette
  [Vendu] Halgorythme 300B EML 2x10w adrtc 5 2,636 02-25-2024, 07:22 PM
Dernier message: adrtc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)