Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] ampli FDA Sabaj a30a
#1
Type : Amplificateur full digital
Marque : Sabaj
Modèle et options : a30a
Prix de vente : 380 euros  330 euros
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir mais je dirais 20 euros environ, peut être moins. 
État de la marchandise : très bon état 
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 629 euros
Prix neuf actuel : 629 euros
Facture disponible : faut que je regaede
Date, pays et lieu d'achat : acheté en mai 2024  sur amazon,

Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Ampli en très bon état esthétique et de fonctionnement. Je m'en sépare car je souhaite essayer autre chose mais je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est assez puissant 2x200w sous 4 ohm et 2x100 sous 8 ohm.

[Image: IMG-20260601-155821.jpg]
[Image: IMG-20260601-155920.jpg]
[Image: IMG-20260601-155654.jpg]
[Image: IMG-20260601-155556.jpg]

Edit : chers modérateurs, c'est ma première petite annonce, j'espère avoir été respectueux du formalisme demandé !
#2
C'est même plutôt bien, sauf que tes images ne s'affichent pas.

Retente
https://forum-hifi.fr/thread-14412.html
#3
Moi je les vois bien pourtant. J'ai déjà eu ce problème lors d'un post concernant mes enceintes et la griffure de mon chat !
#4
Intéressant
Tu es sur que ce sont les images du site et pas celle sur ton disque sur tu vois dans l'annonce ?
#5
Encore imgbb qui fait des siennes...
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#6
Oui je pense que ce sont celles du site, mais je ne sais pas comment en être certain.
#7
Pavé bleu pour moi. Charlo, vide le cache de ton navigateur peut-être.
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
#8
J'ai refait la manip pour les images, est-ce mieux ? J'ai vidé le cache également
#9
Je vois les images sur mon téléphone (iPhone), mais pas sur ma tablette (iPad), donc le problème est plutôt chez nous que chez toi…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#10
@ Michel, l'hébergeur se fout de tes pommes...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Ampli MOON ACE condor64 28 4,880 06-22-2026, 05:19 PM
Dernier message: condor64
  [VENDS] Ampli "la rosita Maverick Mk2" - baisse de prix lanho 23 7,091 06-15-2026, 10:04 PM
Dernier message: lanho
  [VENDS] ACCUPHASE Ampli A48 Etat neuf Fredo31 13 3,172 06-10-2026, 08:07 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDS] Ampli 300B SE OKF capvert 13 2,441 06-02-2026, 10:14 AM
Dernier message: capvert
  (VENDS) AMPLI GRYPHON DIABLO 300 lolo77 1 1,031 05-08-2026, 07:39 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)