Type : Amplificateur full digital
Marque : Sabaj
Modèle et options : a30a
Prix de vente : 380 euros 330 euros
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir mais je dirais 20 euros environ, peut être moins.
État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 629 euros
Prix neuf actuel : 629 euros
Facture disponible : faut que je regaede
Date, pays et lieu d'achat : acheté en mai 2024 sur amazon,
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Ampli en très bon état esthétique et de fonctionnement. Je m'en sépare car je souhaite essayer autre chose mais je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est assez puissant 2x200w sous 4 ohm et 2x100 sous 8 ohm.
![[Image: IMG-20260601-155821.jpg]](https://i.ibb.co/9mMXzjXs/IMG-20260601-155821.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155920.jpg]](https://i.ibb.co/Jj1vDCYv/IMG-20260601-155920.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155654.jpg]](https://i.ibb.co/xSYgnhPB/IMG-20260601-155654.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155556.jpg]](https://i.ibb.co/4g4vtMfC/IMG-20260601-155556.jpg)
Edit : chers modérateurs, c'est ma première petite annonce, j'espère avoir été respectueux du formalisme demandé !
Marque : Sabaj
Modèle et options : a30a
Prix de vente : 380 euros 330 euros
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir mais je dirais 20 euros environ, peut être moins.
État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 629 euros
Prix neuf actuel : 629 euros
Facture disponible : faut que je regaede
Date, pays et lieu d'achat : acheté en mai 2024 sur amazon,
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Ampli en très bon état esthétique et de fonctionnement. Je m'en sépare car je souhaite essayer autre chose mais je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est assez puissant 2x200w sous 4 ohm et 2x100 sous 8 ohm.
![[Image: IMG-20260601-155821.jpg]](https://i.ibb.co/9mMXzjXs/IMG-20260601-155821.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155920.jpg]](https://i.ibb.co/Jj1vDCYv/IMG-20260601-155920.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155654.jpg]](https://i.ibb.co/xSYgnhPB/IMG-20260601-155654.jpg)
![[Image: IMG-20260601-155556.jpg]](https://i.ibb.co/4g4vtMfC/IMG-20260601-155556.jpg)
Edit : chers modérateurs, c'est ma première petite annonce, j'espère avoir été respectueux du formalisme demandé !

