Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conditionneur ou pas ?
#1
Bonjour à tous et toutes,

Je bidouille pas mal en ce moment toute mon installation électrique, panneaux solaire, routeur solaire, domotique tout en ayant des notions en électricité très basiques.
Je ne connaissais pas la qualité de mon énergie avant et encore moins après mais je crains ne pas avoir amélioré les choses. 
Dans le but premier de préserver l’électronique de mon installation hifi me faudrait-il un appareil du genre conditionneur ?
Merci à vous si vous avez des conseils.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
Répondre
#2
.....
Répondre
#3
Nautile ..

conditionneur ou régulateur de tension du coup ?
Répondre
#4
Salut,

Un onduleur on-line çà marche bien également.
Répondre
#5
.....
Répondre
#6
Merci Nautile, mais c'est ma ligne bancaire que je vais sacrément parasiter avec un truc pareil...

Est-ce qu'un truc dans ce genre serait de bon aloi : Taga Harmony ou ce serait mettre un pansement sur une jambe de bois.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
Répondre
#7
La taga est une multiprises avec un petit filtre. Ce n'est pas un conditionneur ou un onduleur.
D'ailleurs le tarif est plus intéressant ici :
https://www.toponil-hifi.com/produits/ca...v-2-noire/
[url=https://www.toponil-hifi.com/produits/cablerie/cablerie-secteur/taga-harmony-barrette-secteur-pf-1000-v-2-noire/][/url]
Répondre
#8
Bonjour
Tu as ce professionnel qui fait des produits sur mesure, qui me semble exceptionnel.
https://forum-hifi.fr/thread-24947.html
Si tu as une demande bien précise tu peux lui demander un devis
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#9
Oups j'ai été un peu vite en mettant un lien d'une multiprise, je voulais plutôt mettre un truc comme ça sans en connaître les performances : Taga Harmony

Merci pour l'information de cet artisan qui à l'air de faire de l'excellent travail mais je crains que cela dépasse mon budget limité que je veux y mettre. Mais comme tu dis je peux lui demander un avis voir un devis, bonne idée.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
Répondre
#10
salut Filoo

voici ,en images ,les 2 références que tu as nommé

[Image: a4eh.png]

[Image: 8lau.png]


fonctionnellement , c 'est le même produit , un filtre secteur ....très classique , commun à toute les prises


question
pour permettre de plus facilement donner un avis , je pense qu' il serait bien que tu nous en dit un peu plus Angel 
comme , perçois tu des parasitages à l 'écoute
quel niveaux de tension , moyen , as tu chez toi ?
 et y a t' il des varations de tension secteur  et de quel niveaux ?
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème sur conditionneur courant Belkin PF50 tamaloo 26 2,465 12-24-2023, 10:04 AM
Dernier message: Mario
  Qualité du courant, barrette et conditionneur secteur Guillaume G 62 22,577 11-18-2021, 10:00 PM
Dernier message: frederic
Thumbs Up conditionneur de réseau - Gros Gain ! Bartgign 20 22,687 06-27-2021, 02:53 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)