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Chez Galak19
Hello,

Well done, sir.
Je croise les doigts !
Facile d'accès et à remplacer si c'est (que) ça...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
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Merci Aurelien,

pas si facile que ça en fait
l'appareil photo est posé au fond là sur la carte mère
mais ça va, j'ai pu l'avoir quand même sans démontage, par ce que j'ai un très très bon fer a souder depuis quelque temps
avec l'ampli basculé sur l'arrière, une cale dessous a l'avant, et une lampe électrique scotchée au châssis Big Grin 

en espérant que ce sera pas bcp plus compliqué pour souder le nouvelle
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
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Ah OK... Ça paraissait trop simple, aussi...

J'imagine qu'il est plus garantie, si t'en es là ?
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non plus garanti, il est de début 2020
mais ceux qui connaissent Atoll savent que ça ne fait pas une grosse différence, ils dépannent toujours les clients, et souvent gratuitement

on préfère pas avoir de pannes, mais quand ça arrive, on est heureux d'avoir a faire a Atoll: SAV et réactivité exemplaires

et garantie ou pas, mon IN200 Signature neuf, et qui venait de sortir, avait une panne aléatoire inconnue d'Atoll, et comme je lui avais dit que j'étais tech il m'a envoyé le chip qu'il pensait être en cause
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C'est là où je voulais en venir.
Souci d'affiche de ma CD50, ils m'ont envoyé un micro-controleur à changer "aucun problème de garantie, c'est nous qu'on vous autorise à le faire" avec marche à suivre sur papier fournie.
Ça avait pas réglé le souci. Retour en garantie. Vitesse grand V. J'étais tenu des évolutions du processus en direct.
Chapeau Atoll. T'achètes pas qu'un objet chez eux. Smile
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idem pour mon IN200: le micro-controleur, qu'ils appellent "PIC"
mais ça venait pas de ça, et j'avais renoncé a le faire réparer


ce sont des passionnés
déjà, quand t'appelle une boite par le N° qui est sur internet et que aprsè 20 secondes de musiquette tu as en ligne un des 2 frères fondateurs de la boite...
aucun filtrage, pas de demande ou je l'ai acheté ni quand
et en moins d'une minute le diag était fait
il me dit: ça peut être le fusible
je réponds non, je suis un peu technicien, je l'ai ouvert et testé fusible et bouton M/A sont OK
- alors ça peut être la résistance de protection, le petit boitier blanc, vous pouvez le mesurer?
- je regarde, non, je peux pas l'enlever
- mais si ça s'enlève a la main
- non moi c'est soudé apparemment
- bon alors il peut y avoir différents modèles, envoyez moi des photos

mail envoyé vers 22h, j'ai reçu la réponse ce matin a 8h59

je fais des captures et je publie ça tt a l'heure
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Super. Efficace. Proche des gens
Pour mon expérience, pic reçu en 3 jours. Aller/retour en garantie 7 jours chrono. Que demande le peuple...

Tu as vu la vidéo de visite de leur "usine" qui a été partagée quelque part je sais plus où sur le forum ?
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[Image: fxmd.jpg]



il est absent cet am, je vais le rappeler lundi
j'ai confirmé la panne par le mail et donné mes coordonnées complètes, au cas ou...

mais je ne suis pas pressé, pas trop le temps en ce moment de mettre des disques
et sur tuner analogique/FIP je dois dire que je suis très agréablement surpris par la p'tite chinoiserie
quand je l'ai acheté en 2018 déjà c'était l'entrée analogique ce qu'il avait de meilleur, comme me l'avais dit notre camarade qui me l'avait vendu

et test vite fait sur CD => rien a dire non plus
même pour ce petit AD18, sur un système optimisé ça fait la différence vs un système pas au poil

et honnêtement, 5 minutes après l'avoir branché, je me suis dit: "je peux vivre avec toute ma vie jusque a la fin de ma mort, je pourrais vendre l'IN400" Big Grin Big Grin

(02-23-2024, 04:49 PM)Galak19 a écrit : Super. Efficace. Proche des gens
Pour mon expérience, pic reçu en 3 jours. Aller/retour en garantie 7 jours chrono. Que demande le peuple...

Tu as vu la vidéo de visite de leur "usine" qui a été partagée quelque part je sais plus où sur le forum ?

je l'avais reçu aussi en 2 ou 3 jours, c'était début 2018

oui, j'avais vu cette super vidéo reportage passionnant Tongue , c’était sur un site de média local, j'ai peut être l'url quelque part, je sais que je l'avais envoyée a un ami
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Bon ben très bien. Affaire à suivre !
Mon "conseil" n'avait pas raison d'être. Tu as déjà baroudé avec Atoll.   Angel

C'est surprenant ces p'tis ampli FDA. J'avoue. J'en ai entendu qu'un seul, mais ce qui peut sortir de cette petite boîte m'a épaté.
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La vidéo concernant la visite de l'usine Atoll est là:

http://forum-hifi.fr/thread-16410.html

Wink
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