Mais j'ai été très agréablement surpris par la AT-OC9X qui est le début de gamme de la série , en diamant EN donc le premier diamant nude , et donc pour le moment j'en profite. Au passage , en MC , je pense qu'elle a un rapport Q/P imbattable ...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[ Trouvé ] pré-phono MC - A fermer -
|
|
06-18-2023, 10:20 PM
En effet, elle est sur ma short list des MC low à essayer ...
Mais j'ai été très agréablement surpris par la AT-OC9X qui est le début de gamme de la série , en diamant EN donc le premier diamant nude , et donc pour le moment j'en profite. Au passage , en MC , je pense qu'elle a un rapport Q/P imbattable ...
06-18-2023, 10:38 PM
(06-18-2023, 10:15 PM)joel.h a écrit : oup HANA SL Bonsoir Richard Je plusois sur cette Hana SL que du très bon Et très supérieure à la black Juste un peu délicate à régler sur le bras de la XTension du fait de sa forme Moi elle tourne sur le pré intégré du RV3 J’en suis bien content, et ça évite un câble de plus ,d’où prise de tête à trouver le bon Bonne recherche Michel
06-18-2023, 10:46 PM
Oui mais tu me connais Michel , j'aime bien empiler les boites
Tu fais partie de ceux , avec Mathieu notre ami Québecois , qui m'ont fait noter cette Hana que j'essayerai un jour sans nul doute. En plus Hana est l'héritière d'une marque que j'aimais beaucoup dans les 80's : Excel . Ils ont juste changé de nom, mais apparemment les usines Nipponnes sont toujours les mêmes ... Enfin , ce n'est pas pour tout de suite , les bouleversements de cellules , s'ils arrivent enfin, ce sera pour 2024.
06-20-2023, 12:16 AM
Ah que salut Richard,
pour changer un peu du Rega Fono, quelques suggestions auxquelles tu n'aurait peut être pas pensé - Jette un petit coup d'oeil chez Ifi Audio, les rois du silence (souviens toi de mes discutions il y a quelques semaines sur leur entrée de gamme qui a renvoyé le Rega Fono au vestiaire)- MoFi Studio Phono - Heed Questar Bonnes recherches
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
06-28-2023, 11:44 AM
Salut Joseph,
merci pour les suggestions , j'avais déjà regardé les Ifi Audio de près ... Mais ils sont rares en occase et en fait c'est le modèle à 1000€ qui pourrait m'aller , et c'est au dessus du budget que je me suis accordé . Je ne vise pas à remplacer l'Octave qui me satisfait toujours autant, mais si en seconde main je peux toucher un appareil qui s'en approche, je ne serai pas contre En fait , je suis sur le Coin Coin un Linn Linto qui me fait bien de l'oeil Conclusion en juillet ? On va voir ...Amitiés, Richard.
08-06-2023, 10:51 AM
Euh...sorry , je n'y pensais plus, on peut fermer
J'ai trouvé un Linn Linto, qui est assez fabuleux au passage Cordialement, LJJ. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 4A, Slow | DaveStarWalker | 1 | 296 |
06-08-2026, 07:20 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|
| [VENDU] amplificateur intégré prima luna evo400 phono | Renaud80 | 21 | 4,478 |
06-07-2026, 10:10 PM Dernier message: Renaud80 |
|
| [Trouvé] Google Chromecast Audio ou Wiim Mini | Auré | 10 | 1,444 |
06-06-2026, 03:44 PM Dernier message: Auré |
|
| [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 3A à 5A, Slow | DaveStarWalker | 1 | 327 |
06-03-2026, 09:23 AM Dernier message: DaveStarWalker |
|
| [VENDU] Préampli Phono Phasemation EA320 | sandrine78 | 5 | 1,141 |
05-31-2026, 01:03 PM Dernier message: mishelinka |
|