Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Mens - Trièves - Sud Isère
01-07-2017, 08:05 PM
Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Serge, 60 ans dans 1 mois, je campe à la montagne dans le Trièves (Sud Isère)
Je suis passionné de musique depuis quelques années, j'aime plutôt le Jazz, la World, la chanson Française, le Baroque.
Je décide de franchir le pas afin de participer et d'apporter ma modeste contribution à cet excellent forum.
J'écoute la musique en dématérialisé et je streame via Qobuz.
Si j'ai pas bugger vous avez mon instal dans la signature
Merci de m'accueillir parmi vous.
TEAC UD 701N - XLR diy base Tiglon - Karan KAI180 MK2 - HP Tiglon TPL200SP - Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 1 transfo symétriseur.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bonsoir Serge, pas de fausse manip, la signature est bien là !
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Mens - Trièves - Sud Isère
Merci Chet
A bientôt sur les sujets qui nous passionnent.
TEAC UD 701N - XLR diy base Tiglon - Karan KAI180 MK2 - HP Tiglon TPL200SP - Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 1 transfo symétriseur.
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
01-08-2017, 10:49 AM
(Modification du message : 01-08-2017, 10:49 AM par chakiwi.)
Bonjour Serge, bienvenue et bon échanges
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Mens - Trièves - Sud Isère
Merci à vous.
A très vite sur les fils de discussion.
TEAC UD 701N - XLR diy base Tiglon - Karan KAI180 MK2 - HP Tiglon TPL200SP - Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Quintessence Sublim. Secteur Quintessence Sublim et diy base Tiglon Ms df 100 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 1 transfo symétriseur.