Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise murale FURUTECH FT-SWS-NCF (R)- Contact faible
#1
Bonjour à tous,

Un électricien vient d'installer chez moi deux lignes dédiées, accompagnées de leur prise murale FURUTECH FT-SWS-NCF ®.
Ca fonctionne bien, en revanche le contact entre le câble secteur et la prise murale n'est vraiment pas franc, la moindre manipulation du câble est susceptible de le débrancher.

Est-ce normal ? Ai-je raté quelque chose ?

Merci à vous par avance Smile
Répondre
#2
Suis pas sur de comprendre...tu pourrais mettre une photo ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#3
Difficile de se rendre compte avec une photo, en gros le câble secteur ne tient pas fermement dans la prise murale. Tout à l'heure je l'ai juste levé pour passer l'aspirateur, et le câble secteur s'est débranché de la prise murale Furutech. Cela ne vient pas du câble (fiche Oyaide) qui tenait bien dans mon ancienne prise murale, et sur toutes les barrettes secteurs que j'ai pu tester auparavant.

Merci à vous Smile
Répondre
#4
Si c'est pas la fiche, c'est la prise. Un comble pour un produit à ce tarif.

Essais avec une fiche normal,si même problème, fais marcher la garantie
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
#5
Bonjour,
J’ai des problèmes similaires avec mes prises Furutech et pour y palier, j’ai décidé de les remplacer par des gigawatt plaquées argent…
Répondre
#6
Je viens de faire des essais avec différents câbles, et en fait c'est très variable d'un câble à l'autre, par exemple mon Wireworld Electra 7 est bien maintenu...
Répondre
#7
Une idée : tu mets un support, une cale en bois par exemple pour bloquer et soutenir la prise murale
Répondre
#8
Hello !

Peut être qu'en modifiant le parallélisme des fiches mâles de la shucko : un peu resserré ou un peu écarté histoire que ça frotte plus sur les bords de la prise murale ?
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#9
J'ai déjà vu un élément qui vient entre. la prise mâle et la prise femelle et qui empêche l'ensemble de vibrer comme utilisé par la marque A.R.T. (Audio Référence Technology).

https://art-hifi.com/

Attention car les prix de cette marque atteignent des sommets et jamais vu nulle part !
Répondre
#10
Jai 5 furutech murales...aucun problème
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prise secteur murale kole 5 625 01-07-2024, 10:40 AM
Dernier message: kole
  Furutech prise murale FT-SWS NCF (R) Audrey 48 12,380 12-07-2023, 05:11 PM
Dernier message: Solaris
  Encore le NCF Furutech ... Le Moine Bleu 11 3,805 02-26-2023, 08:31 PM
Dernier message: Solaris
Lightbulb Testeur de prise et de disjoncteur différentiel Vieux motard 1 1,231 12-25-2022, 04:13 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Furutech NCF Clear Line ou IFI Audio AC iPurifier Orlando 2 2,261 11-20-2021, 08:19 PM
Dernier message: Orlando

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)