Messages : 6,608
Sujets : 163
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Question
Comment jouer avec le rendu du strap ?
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Messages : 922
Sujets : 19
Inscription : Nov 2022
Type: Particulier
Localisation: Montpellier
En les changeants surement
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
Messages : 9,394
Sujets : 60
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
04-01-2023, 09:50 PM
(Modification du message : 04-01-2023, 09:53 PM par Steph44200.)
Pas mieux
Personnellement je préfère que les straps soient faits du même câble que le câble HP, ainsi pas de compensation
Amha il y en a assez entre les secteurs , modulations et autres numériques
A mon goût bien sûr
Messages : 118
Sujets : 6
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
04-02-2023, 09:03 AM
(Modification du message : 04-02-2023, 09:10 AM par eustache53.)
@ BoteM,
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu une réponse de Triangle hifi. Par contre, j’ai expérimenté le sav de Focal, et ils ont été très réactifs, ce fût une expérience très positive.
@ Le Moine Bleu,
J’ai positionné les Straps comme à l’origine avec des cables qed silver. Je n’ai pas fait d’essais. J’étais très content du résultat sonore en bicablage sur mes Signature, mais sur les Magellan les qed supremus ne prévoient pas cette option de montage.
Messages : 1,714
Sujets : 76
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Quelque part...dans ma grotte
Perso, je me suis simplifié la vie, branché en croisé, et avec des straps du même câble de hp, bon, j'ai pas comparé avec les straps d'origine
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40