Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer pour des Nordost red dawn ?
#1
Bonjour
J utilise actuellement un cable hp Neotech NES 3004 MK2. Je me pose la question de poursuivre mon upgrade vers un red dawn de chez nordost pour relier mes enceintes à mon ampli.
je serai preneur d avis complementaires avant de passer commande.
Merci la communauté  Smile
Répondre
#2
(11-06-2021, 01:04 PM)Nadal a écrit : Bonjour
J utilise actuellement un cable hp Neotech NES 3004 MK2. Je me pose la question de poursuivre mon upgrade vers un red dawn de chez nordost pour relier mes enceintes à mon ampli.
je serai preneur d avis complementaires avant de passer commande.
Merci la communauté  Smile


Bonjour à tous ," Nadal "  

Je n'y connais pas grand chose en câble HP , deux ou trois  petites remarques cependant .
L'achat se fait à la suite d'une écoute physique des Nordost ou c'est un choix  virtuel , résultant de recherches ?
Pourquoi ne pas questionner notre Monsieur câble " Copade " , Alain  les connais peut-être ?
Il faut une longueur précise  ? 
Sinon , il y a ceux ci en occase , je sais ils sont moches mais très efficaces , j'ai les mêmes en version noire .
https://www.leboncoin.fr/image_son/2011270065.htm

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#3
(11-06-2021, 01:04 PM)Nadal a écrit : Bonjour
J utilise actuellement un cable hp Neotech NES 3004 MK2. Je me pose la question de poursuivre mon upgrade vers un red dawn de chez nordost pour relier mes enceintes à mon ampli.
je serai preneur d avis complementaires avant de passer commande.
Merci la communauté  Smile

Bonjour Nadal,

En effet, les câbles Nordost Red Dawn sont excellents mais comme l'écrit justement LAND2G, aucun câble n'est universel. Il faut toujours tester.