01-16-2023, 07:45 PM
(Modification du message : 01-16-2023, 07:47 PM par Papytechnofil.)
... C'était pour la première, le pluriel est superflu 
(Doublé par Seph..)

(Doublé par Seph..)
|
Petites installations chez Choimet
|
|
01-16-2023, 07:45 PM
(Modification du message : 01-16-2023, 07:47 PM par Papytechnofil.)
... C'était pour la première, le pluriel est superflu
![]() (Doublé par Seph..)
01-16-2023, 07:57 PM
Juste avant de partir de chez moi cet après-midi j’écoute Folk Singer de Muddy Waters
Et quand j’arrive sur le perron de Sieur Choimet : Qu’ouis-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ? Sur une platine CD Marantz ...Folk Singer de Muddy Waters ! Sur le préampli et ampli Perspective et les enceintes (à toi de compléter Dominique
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-16-2023, 07:57 PM
Les deux premières c'est les préliminaires avant l'orgasme sur la dernière
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
01-16-2023, 08:00 PM
(Modification du message : 01-16-2023, 08:01 PM par Steph44200.)
Et encore je n’ai pas photographié les toiles de Jouy
(Joke)
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? (01-16-2023, 05:26 PM)Time window a écrit : Au delà des belles images... un peu de détail serait apprécié... Bonsoir Time Facile , c'est écrit dessus comme le Port Salut ![]() Bon les gars, ne vous énervez pas ; il me semble que la description de mon installation principale est dans mon profil Dans le bureau les enceintes sont des Mercuriale CL 21 modifiées niveau composants du filtre, les électroniques Perspective P1 et ampli Perpective A1
01-16-2023, 09:31 PM
c'est vraiment sympa d'avoir plusieurs installations dans des pièces differentes!
avec du vintage en plus, j'aime bien le style. bon avec un final qui donne vraiment envie, l'espace, la clarté, le matériel... félicitations et merci pour le partage.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
01-16-2023, 09:54 PM
Cool Dominique
C'est simplement de la curiosité ... Sympa les Mercuriale, je ne connaissais pas ce modèle.
01-16-2023, 11:33 PM
Salut Dominique,
Très chouettes ces différentes installe , j'aime beaucoup celle du bureau sans parler bien entendu de la principale Juste que ça manque de panneau de schroeder , fais moi signe au cas où tu en voudrais un
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
01-17-2023, 08:09 AM
(Modification du message : 01-17-2023, 08:10 AM par Steph44200.)
Salut Laurent
Si tu veux te manger un ampli YBA dans la tronche le meilleur moyen c’est de lui parler de panneaux acoustiques ![]() La pièce est très remplie et cela sonne très bien
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 497 | 137,415 |
Il y a 1 heure Dernier message: Bil17 |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 54 | 6,957 |
Il y a 2 heures Dernier message: Pat1355 |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,132 | 2,525,336 |
Aujourd’hui, 07:13 AM Dernier message: kole |
|
|
|
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée | zaurux | 277 | 211,902 |
Hier, 05:17 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
| Chez Ryder | Ryder | 910 | 588,521 |
Hier, 02:55 PM Dernier message: Ryder |
|