Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Merci Lucien.
Je dois dire que le rodage est assez surprenant. Hier après-midi c'était excellent, aujourd'hui, franchement pas top la première moitié de l'après-midi et nettement mieux ensuite.
Répondre
Surprenant car depuis que j ai ce Dac j ai eu effectivement une période de rodage mais depuis c est tout bon dès la mise en route. J en parlais justement hier et dès les 1eres notes ça joue juste.

Gil
Source : Mac Mini/Audirvana/Dac Teac

B&W et Accuphase


Répondre
Pour la maj, je pense qu'il faut scrupuleusement suivre la procédure et surtout s'assurer de disposer d'un cable mini USB avec Data, pas un cable de chargeur de téléphone, idéalement un vieux cable de vieux disque dur externe. Je ne l'ai pas faite, car elle ne me sert à rien... Je n'utilise pas Roon.
Répondre
(Hier, 07:26 PM)Vincent. a écrit : Bon, je ne suis pas pressé de faire la mise à jour du coup. Plus tard (ah oui au fait, le Teac reste à la maison Smile)

Salut Vincent,

Tu as déjà vendu le Sf?
Qu’est ce que le 701 amène en plus de la gestion des formats HD?

(Hier, 10:28 PM)Yannick a écrit :
(Hier, 07:26 PM)Vincent. a écrit : Bon, je ne suis pas pressé de faire la mise à jour du coup. Plus tard (ah oui au fait, le Teac reste à la maison Smile)

Salut Vincent,

Tu as déjà vendu le Sf?
Qu’est ce que le 701 amène en plus de la gestion des formats HD?

Bon je viens de lire ton CR. Est-il aussi fluide que le SF car pour le reste tu le décris soit pareil soit bien au dessus mais qu’en est il de la fluidité?
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
@Olivier : je n'ai pas besoin non plus de la dernière mise à jour Roon/RAAT mais est-ce que par ailleurs elle ne corrigerait pas quelques bugs ? Du genre le 'souffle' qui se produit de temps en temps de façon aléatoire (encore apparu une fois ce we dans un environnement électrique domestique calme et que je ne m'explique toujours pas). Quoiqu'il en soit, je ne vais pas me précipiter.

@Yannick : pas encore vendu le SF, et si j'avais la place, je le garderais. Musicalement ce sont deux propositions différentes, celle du SF est très crédible et implicante. La fluidité est bien là avec le Teac ; simplement le rodage (chez moi) est très long avec des retours en arrière en une forme de déséquilibre montant assez déroutant qui disparait heureusement en une paire d'heures.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au revoir TEAC UD501 bonjour UD NT505 Etrigg 1 881 02-20-2021, 01:30 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Lecteur réseau Teac 505 Audrey 13 2,968 09-20-2020, 09:14 PM
Dernier message: Jofarfa
  TEAC CDP 800 NT Philippe38 2 2,044 02-14-2020, 01:24 AM
Dernier message: Philippe38
  Teac AI 503 vs Teac UD501 P21 24 7,522 07-29-2019, 09:46 PM
Dernier message: P21
  DAC TEAC 501 bon choix ? trobogoss 11 6,233 12-07-2017, 09:11 PM
Dernier message: trobogoss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)