hifi :Mac mini/alim wattcat/switch Afterdark netone /ustar C19/teac 701/amplis lab gruppen D40
3 Enceintes in wall à haut rendement, 2 subs 46cms BMS
HC :Oppo 203/ trinnov altitude CI/VP Sony vw790
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Teac série 500 et série 700
|
|
03-19-2023, 09:17 PM
Ça donne pas envie de faire la mise à jour !?
salle dédiée traitée acoustiquement
hifi :Mac mini/alim wattcat/switch Afterdark netone /ustar C19/teac 701/amplis lab gruppen D40 3 Enceintes in wall à haut rendement, 2 subs 46cms BMS HC :Oppo 203/ trinnov altitude CI/VP Sony vw790
03-19-2023, 09:22 PM
C'est pour cela que j'ai vraiment fait la mise le plus tard possible et que j'avais vraiment pas envie de la faire, puisque je n'avais besoin d'aucune des fonctions " rajoutées " . C'est plus pour la correction de certains bugs que cela peut-être intéressant et avoir une meilleure stabilité
03-19-2023, 09:34 PM
Oui j’ai aussi hesité, je me suis entraîné avec le Nt 505 avant d’attaquer le 701 et j’ai scrupuleusement suivi le Pdf pour faire ces MAJ
Gil
03-19-2023, 09:34 PM
Bonsoir,
Au bon d'un certain temps à la fin d'une liste par exemple, le TEAC se met visiblement en veille. Je constate dans cet état qu'il y a un faible ronflement dans les enceintes. Est ce lié à des parasites venant de l'alimentation ou autre ?
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB Ampli: Kinki EX M7 Enceintes: PMC Twenty 24
03-19-2023, 09:36 PM
Aucun bruit constaté chez moi (relié en Xlr à l’intégré)
Merci de votre aide, en particulier à Thierry mais rien n'y fait, mon vendeur va sans doute prendre le relais
(j'ai même changé de PC)
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
03-19-2023, 09:51 PM
@vince
Oui, encéphalogramme plat, c’est ça. Éteins, débranche et recommence dans 30 minutes. Pour le TEAC, c’est que j’avais du faire. Entre temps, j’avais déclaré ça au SAV TEAC. Mais aucune réponse.
C’est vraiment mal branlé leur truc….
Enfin on peut pas tout faire bien…
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
03-19-2023, 10:09 PM
Essaie quand même off et débranchement et attente de 30 minutes.
03-19-2023, 10:35 PM
(03-19-2023, 09:34 PM)Paz a écrit : Bonsoir, C'est le Kinki qui perd sa masse via RCA ou XLR... Ca me l'a fait avec le Matrix Element X. Essayes de mettre le trigger, je ne sais plus si l'ampli se mettra aussi en veille. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz | Dardepiche | 9 | 5,153 |
08-24-2025, 01:05 AM Dernier message: Ursulou |
|
| DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature | Nicole | 11 | 8,793 |
08-08-2025, 02:22 PM Dernier message: Ursulou |
|
| Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? | Fredo2b | 0 | 1,882 |
04-11-2024, 07:52 PM Dernier message: Fredo2b |
|
| Choix DAC TEAC Eversolo Topping | kole | 4 | 4,893 |
12-30-2023, 01:39 AM Dernier message: kole |
|
| Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 | tamaloo | 0 | 2,063 |
09-09-2023, 07:00 AM Dernier message: tamaloo |
|